Aller au contenu

Vélo LOOK craquage


Bouchard HUGUES
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir le feedback de gens qui roulent en vélo LOOK 595, j'en possède un et j'ai un problème de craquage au niveau du e-post et ce depuis presqu'a l'achat soit 2010, il a été changé 2 fois depuis ce temps la compagnie fait la dure d'oreil en ne voulant pas remplaçer le cadre. en achetant ce cadre je pensais avoir le meilleur mais......Je suis très déçu de cette compagnie, je ne recommande personellement pas à tout intéressé d,acheter cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sacrément susceptible toi, ou alors tu as passé une très mauvaise journée.

Que sa réponse ne te satisfasse pas, soit, mais comme dans le fond il n'a pas tord, il ne mérite pas de se faire traiter de %@!?😠

malgré cela, et comme je suis dans de bonne disposition, sache que pour avoir fait quelques milliers de kms avec un 586, je n'ai jamais eu aucun problème de craquement à ce niveau là.

Va voir un autre vélociste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet georges, je pense que tu aurais la même réaction que moi si tu avais investi 5000$ dans un cadre qui est soit-disant un des best de son temps et que là tu t,apperçoive que le cadre ne supporte pas ton poids et/ou la puissance de moulinage(210lbs et 6pi2pouces), ce que je recherche c,est des réponses qui peuvent m'aider à avancer dans ce problème pas des réponses du genre m. David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 595 a eu quelques soucis effectivement, le mieux est de contacté LOOK directement car avec un cadre de 2010 il ne doit plus y avoir de garantie.... Sinon as tu vérifié si la vis de ton epost avait été bien graissé ou même voir ton chariot de selle... 

 

Sinon à part ça, bienvenue dans notre belle communauté ... 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sur le coup je suis d'accord chez Canyon ils t'auraient changé le vélo, pour la moitié du prix!

le mieux c'est que tu retournes les voir et tu leurs dit, j'ai mis 5000 boules dans un vélo de "grande marque" et j'ai moins de service que si je l'avais acheté sur le***!

 

et tu verras si LOOK est une grande Marque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous annonce un prix de 5000 dollars (déjà on ne sait pas si ce sont des USD ou CAD), il ne faudrait pas faire l'amalgame avec 5000 euros.

Ensuite quand on fait le taux de change, on se rend rend compte qu'il l'a eu a un très bon prix son vélo. Je pense que ça doit calmer un peu son ardeur  argumentaire sur le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...