Aller au contenu

Vélos Merckx


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

C'est le mec qui mettait la raclée à tous les français pendant des années, hahaha!!!!!

Oui, je sais, vous allez me dire que ça a bien changé depuis. Mais ça reste dans la belle histoire de notre petit pays, et nous avons eu notre chevalier magnifique qui en a écrit quelques chapitres, véritable icône encore aujourd'hui.

Non, sans blague, les vélos que je vois sur le site machin sont tout à fait hors circuit depuis des années. Sa gamme actuelle n'a plus rien à voir avec les modèles vendus en France. Je me demande même si ce n'est pas simplement une société qui a acheté des très vieux cadres estampillés Merckx, et qui a assemblé du tout et n'importe quoi autour.

Ici, toutes les pièces sont de la marque, cadre, guidon, potence, et tout et tout. Bon, vous me direz que prendre une potence machin et mettre son  nom dessus, c'est ballot. Mais je pense que ces éléments ont au contraire fait l'objet d'une attention particulière avant de recevoir l'agrément de la marque, gage de fiabilité et de cohérence de l'ensemble. 

Quant je vois les sois disant vélos Merckx vendus sur les sites français, ça ne ressemble à rien tant ils mélangent tout et n'importe quoi. Pour nous, c'est un peu une hérésie.

Allez, je ne résiste pas au plaisir, regardez, c'est pas beau ça?

http://www.eddymerckx.com/bikes/road/male

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
 Share





×
×
  • Créer...