Aller au contenu

Verre teinte correcteur


Hugues BALCAEN
 Share

Messages recommandés

bonjour

je porte des lunettes de vue toujours teintes  (  je suis en Martinique)..mon problème c est que très rapidement les verres ne sont pas rayes mais il reste des taches dessus un peu genre tache d essence sur le sol  qui ne disparaissent pas malgré un entretien   si bien que j arrive a voir mieux sans que avec ...mais étant sensible au soleil..

donc ma question quel verre choisir entre les anti reflet etc...verres cassables .incassables 

merci de vos conseils utilisateurs de verres correcteurs ou dans le milieu comme jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que c est la sueur qui doit ou bruler ou enlever couche de teinte déjà demande a opticien on me propose verre anti reflets ou autre nouveauté au bout d un an ou deux les montures ne sont plus d actualité etc.. j attend quelques avis différents avant de retourner voir opticien local  merci a toi pour ton avis

hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'aspect irisé ("pétrole") ne part pas avec le lavage et a toujours la même forme il est effectivement probable que cela vienne d'une variation d'épaisseur de la couche du verre, les longueurs d'ondes des différentes couleurs sont réfléchies de manière inégales.

Ce sont des lunettes polarisantes ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je suis incapables de te dire si polarisante ou pas je me laisse bercer par les conseils  des vendeurs je crois que je voulais plus d anti reflets car mon ancienne paire avait et je pensais que a l époque c était la cause de ce problème.je vais me rapprocher de mon opticien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être amené à les porter au bord d'une piscine ? Le chlore flingue l'anti reflet. La sueur non si le traitement est fait correctement. Les miens ont pris des litres de sueur et sont neufs. Je te conseille d'essayer le combo lentilles et lunettes de soleil, tu gagneras en confort et préserveras tes lunettes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes verres ont pris un coup de chaud sous l'eau du robinet (un grand classique, ne jamais laver des verres organiques traités sou l'eau chaude) ou peut-être même derrière la vitre d'une voiture (qui est normalement elle aussi polarisée mais ne stoppe pas certains rayonnements que les verres n'apprécient pas dans ils sont concentrés). Je le sais parce que je me suis déjà fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...