Aller au contenu

Vétements de la marque Zero rh+


Cyrille CHAMPE
 Share

Messages recommandés

Je possède 2 maillots d'hiver, 1 veste d'hiver, 1 cuissard et 2 collants depuis de nombreuses années.

La veste est très chaude. Je l'utilise pour les températures inférieures à 5°C.
Les maillots sont molletonnées et très agréables.
Pour les collants, il y en a 1 qui s'est étendu.

Pour les gammes, il s'agit des Powerlogic et Dry skin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte actuellement le modèle Creek et j'en suis totalement satisfait. Il est confortable , colle bien au corps et de plus l'esthétique me plait. Seul bémol, à l'usage l'élastique du tour de cuisse se détend . Il fait partie des meilleurs cuissards que j'ai porté. Je possède également un cuissard long qui est très bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une cuissard Hero de la gamme ProLogic et un cuissard de la gamme PowerLogic, les deux sont les meilleurs cuissards que j'ai eu jusqu'à présent. Le textile pourtant très fin me laissait dubitatif au départ, finalement il n'a pas bougé depuis 1 an, au contraire de mon Nalini qui est déjà bien détendu alors que je l'ai porté moins souvent. Pour la coupe et la taille (achat à distance) je me suis basé sur le "guide des tailles" du fabricant et c'est tip top.

Les "peaux" sont nickel aussi, assez fermes et pas trop épaisses et ne provoquant pas d'échauffement contrairement aux coussins bien souvent épais d'autres marques réputées et très chères.

Personnellement quand je changerai, je reprendrai la même marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Tu as dû les essayer depuis un mois. Qu'es ce que tu en pense?

Pour ma part j'ai 2 cuissard Zero RH+ (1 été et 1 hiver long) + une veste hiver et vraiment rien a dire. Très bon materiel et confortable. 

Je ne peux pas comparer avec d'autres marques puisque je n'ai eu que du Zero RH+ mais il semble que cette marque a un excellent rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...