Aller au contenu

Vincent Lavenu un mec bien !


Laurent CLAUDE
 Share

Messages recommandés

Voilà juste pour placer un petit mot pour vous dire tout le bien que je penses de Vincent Lavenu.

Un mec simple et sympa, j'ai passer Samedi après-midi à Compiègne (Présentation de Équipes de Paris Roubaix) quelques minutes à discuter avec lui, il sait se rendre disponible pour discuter avec le public, pas la grosse tête quoi.

Je lui est parler de son coureur Christophe Riblon qui est un voisin, il habite à 500 m de chez moi ;-)

En gros un directeur sportif comme on les aime ,-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai qu'il est pas mal comme pharmacien......

Réponse d'ignare et d'abrutis !!!!!!!! 

Qui peut même amener des ennuis au forum, car si Mr LAVENU ou que ce soit un autre, peut porter plainte pour diffamation!!!!!  Alors au lieu de dire des conneries, une petite reflexion avant de poster serait des plus neccessaire, mais je sais que cela est extremement difficile et compliquer pour certains....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUah génial, ca va faire avancer le shmilblick que vou soyez tous les 2 isp (moi aussi tu vois j'y bosse) mais il n'y  a pas de quoi en tirer une fierté ni pour lui (il est  passé çà autre chose c'est sur ) ni pour toi d'ailleurs , et tu devrais savoir justement qu'il faut pas tirer de conclusions trop hatives dans la vie mais aussi que si le courant est passé entre 2 mecs cela se nomme le transfert non???? tu connais?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je voulais juste dire que je trouvais cela cool de la part d'un Directeur Sportif la veille d'une compet. comme Paris-Roubaix de discuté avec le public, d'autres présents ne se sont pas prêtés à cela, certains coureurs non plus d'ailleurs !!!!

D’où mon post de départ mais là ça tourne à un grand n'importe quoi !

En tous cas Vive l'équipe AG2R 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...