Aller au contenu

VIOLENCE SUR CYCLISTE


Similien GAUDICHAU
 Share

Messages recommandés

Pas de problème ;-).

 

Je trouve ce post très intéressant, il fait remonter des problèmes que nous rencontrons tous dans la pratique du VTT avec certains chasseurs qui ne supportent de voir d'autres personnes sur les chemins que leurs petits microcosme sous prétexte que l'on fait fuir le gibier, dernièrement lors d'une rando officiel organisé dans ma région des participants se sont vu arrêté par des chasseurs pointant leurs fusils sur eux, mais également sur ROUTE avec les incivilités de certains automobilistes qui ne n’apprécient  pas que l'on emprunte leurs routes et qui de ce fait doivent par moment ralentir avant de pouvoir nous doubler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous vous ne le polluez pas avec votre commentaire moralisateur et donneur de leçons!

Si on ne lui fait pas remarquer ses insuffisances à l'écrit (et là elles sont énormes) il ne progressera jamais.Mon intention n'était pas de l'humilier mais de lui faire comprendre que son post est difficilement compréhensible.Sinon autant écrire en style texto ou sténo tant qu'on y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prôner la tolérance n'a jamais été moralisateur, quant a faire remarquer et donner des conseils d'orthographe ce n'est pas être un donneur de leçons. Etonnant tiens :-/

Les gens viennent sur le Forum VELO101 pour discuter et voir dans les sujets des conseils ou des critiques (puisqu'il yen a eu) qui n'ont rien à voir avec le sujet du post et extrêmement désobligeants pour les participants. Maintenant on va pas épiloguer la dessus c'est hors sujet et la majorité des lecteurs s'en cognent royalement de l'orthographe tant que ça parle vélos. Si l'orthographe vous exaspère le mieux reste quand même de passer votre chemin.

Fin du Hors sujet pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...