Aller au contenu

VIPER vs CKT


Invité
 Share

Messages recommandés

Alors on est au moins deux têtes de fions en 368SLR 😉 ... je ne sais pas comment tu trouves le tiens, mais moi j'en suis vraiment satisfait. Groupe ultégra 11v, pédalier rotor 3d, roues Stevan11 SP30 ... je l'ai depuis 3 semaines (460km) Une superbe finition, réactif, rigide et très confortable ... enfin bref, un régal 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 6 mois.Groupe dura-ace 11 v 9000  et mavic r-sys ou ksyrium K10.Comme toi un vrai régal super bien fini tige de selle intégrée, couleur rouge/noir mat très confortable et réactif bref je le préfère à mon spécialized roubaix pro et je l'avoue comme je suis une vraie tête de fions j'en suis à mon 2 ème CKT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil :

avant j'avais un kuota de chine et d'apres les connaisseurs de ce site c'etait deja un cadre un plastoc, donc j'etais une tete de fion !... La J'ai un un ckt et je reste donc une belle tete de fion avec un cadre en plastique... en plus j'ai des fringues ekoi et decathlon... je reste une sacré méga putain de tete de fion alors !... par contre je sais regler ma selle en hauteur, je reste une tete de fion ???? 🤐🤐🤐🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça change quoi que le gars roule sur une "marque générique" ou sur un Pina, Look, Colnago ect ect? Si ça se trouve ce gars avec son vélo générique vous foutra un bouc monumental sur n'importe lequel parcours! L'important n'est'il pas de partager la passion du cyclisme? Avec quoi que ce soit comme matos non?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça change quoi que le gars roule sur une "marque générique" ou sur un Pina, Look, Colnago ect ect? Si ça se trouve ce gars avec son vélo générique vous foutra un bouc monumental sur n'importe lequel parcours! L'important n'est'il pas de partager la passion du cyclisme? Avec quoi que ce soit comme matos non? 

 

Entièrement d'accord avec ton point de vue...

Même d'autres, trop SNOB voient autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...