Aller au contenu

Visite a la planche !!


Invité
 Share

Messages recommandés

Effectivement, pour avoir participé aux 3 Ballons l'année dernière, je confirme que "la  Planche" après 200 bornes et près de 7h 45 de vélo , c'est quelque chose...

Perso,  j'avais 34×27 dans les pourcentages les plus durs. J'ai accompli les 5.5 km de la montée en 33' (soit 10 km/h de moyenne)!!!!

Mais comme j'ai aimé ça, j'y retourne cette année. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir François,

heureux de te retrouver aux 3 ballons en 2012 avec la fameuse planche des belles filles et ses 5,5 km à 8,4% de moyenne. Je ne sais pas si nous aurons le droit à la nouvelle "arrivée" tour de france mais de toute façon à ce moment là de la course on ne souhaite plus qu'une chose : en terminer !!!!!!

Comment vas-tu? As-tu participer à des cyclos? et les projets?

Les 3 Ballons seront 1 bon entrainement pour l' EDT 2.

A bientôt

HUBERT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hubert,

Content de te lire.

Tout va bien, je te remercie.

Hier, j'ai passé la barre des 4000 km depuis le 1er janvier et les jambes répondent plutôt bien.

Mon programme jusqu'à août est le suivant :

le 29 avril : Sur la Route des Cathares 146 km - 1700 m de D+

le weekend de l'ascension (17 au 20 mai) : stage de 4 jours à Tarascon-sur-Ariège avec mon club

le 9 juin : les 3 Ballons (inutile de présenter ce "monument")

le 1er juillet : la Pyrénéenne 185 km - 5000 m de D+ (col du Tourmalet, col d'Aspin, Hourquette d'Ancizan, col de Lingoust et montée d'Hautacam)

le 14 juillet  : l'EDT II (Pau - Luchon avec 5200 m de D+)

Ensuite du 21/07 au 02/08 ce sera les vacances en alsace. Nous avons réservé un chalet à Metzeral. Peut-être pourrons-nous programmer une petite sortie...Ce serait sympa!

Et toi, comment vas-tu? Quel est ton programme?

 

@+

François.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François,

je suis content de voir que tu es en forme: 4000 km tu ne chômes pas. Je ne t'arrives pas à la cheville avec mes 2700 km  dont ce matin  137 km sous la pluie, 2 à 4°C (ressenti de -1 à + 2°C) et du vent+++++. J étais habillé comme en plein hiver plus 1 vétement de pluie !!!!!.

Cette année j'ai été courrir LA CORIMA  le 25/03 et je me rends le week-end prochain à Saint-Tropez pour la Granfondo Cannondale. Au programme à venir La Route Verte  le 08/05  chez moi à EPINAL, La Meusienne le 02/06, les 3 Ballons le 09/06,La Jolidon classique le 01/07 en Suisse , l'EDT 2 le 14/07 , la Vosgienne le 02/09 et quelques courses en UFOLEP.

Je serais sur EPINAL à partir du 28/07 et on peut envisager 1 sortie le 29/07 avec les ascensions du petit ballon et du platzervasel puisque tu seras au pied de ces 2 cols.

A bientôt

HUBERT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain,

tu peux avoir les parcours (160 km pour le grand et 100 km pour le petit) sur le site du club organisateur :vcspinalien.free.fr/.

Le grand parcours totalise 167 km pour 2100 m de dénivelé avec 1 partie difficile entre le 60° et le 90° km;le petit parcours= 97 km pour 1100 m de dénivelé est assez roulant.

L'année dernière, alors que l'épreuve se déroulait au départ de Vittel, il y avait eu 225 classés sur le grand et 381 sur le petit.

J'espère te voir à la route verte ou aux 3 Ballons. N'oublions pas aussi la Meusienne le 03 juin.

Habites-tu aussi dans l'est de la France?

HUBERT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...