Aller au contenu

Vos roues courses


Jean-Pierre FOURNIER
 Share

Messages recommandés

bonjour

l hiver est fini (enfin presque ) je me suis acheter une paire de roues pour courir je precise pour mon niveau , je voudrais savoir  si vous continuer a les economiser ( usure) ou si l hiver fini vous les prenez même pour vous entrainer

jai fait une course vendredi soir et samedi j ai remis mes "vieilles plus lourdes" cest moins marrant  . est ce utile ou d ailleurs mal négocier de ma part (connaitre son matériel n est il pas plus important)

autres questions quels sont les votres ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes roues entrainement sont aussi des aksiums je fais 75kg  cest bien pour ce que je leur fais subir ,je suis plutot rouleur  sur terrain plat avec quelques petites bosses que j aime passer en force ,mes autres sont des ksy sl et je les adorent deja

ce que je crains  cest que les ksy sl deviennent mes roues  d'entrainement et que le portefeuille en prennent encore un coup si je pense que je vais encore plus m amuser avec des autres     ,depuis un peu moins d un an je pense avoir tres fortement progresser et le porte monnaies a degresser en même temps que le gras que j avais, mais bon    apres cela     ce nest pas quant on est mort qu il faut en profitez

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une paire de winium qui sont équipés de boyau "costaud" que j'utilise toute l'année et de medium équipé de boyau plus light que je mets dès que la météo est correcte et les routes "lavés" pour éviter les crevaisons !

Avant, j'étais aussi de ceux qui réservent le neuf pour les grandes occasions, j'ai changé de point de vue, pourquoi économisez quelques choses ? Pour les autres ? S'il m'arrive quelques choses je n'en aurais pas profité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil que plus haut, c'est plus beau temps / mauvais temps que course / entraînement qui me fait choisir.

J'ai une paire de Zonda avec une cassette centaur, des chambres decathlon et des pneus résistants et des Shamal avec serrage light, cassette record titane, chambres conti supersonic et pneus light (longtemps des veloflex black, maintenant j'ai des Schwalbe Stelvio light)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...