Aller au contenu

Votre avis sur votre avis


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bon les gars, faut recentrer le débat parce que ça part déjà en orbite, là, z'êtes grave quand même!

La question de base est simple pourtant: quel est votre avis sur cette demande, que dis je cette requête, que dis je, cette supplique permanente?

Avons nous besoin de l'aval de la Communauté pour toute décision, fut-elle anodine, ou devons nous nous en passer, puisque de tout manière nous aurons comme réponse tout et son contraire?

Réponse non sérieuses vivement souhaitées, du moment qu'on reste dans le sujet. Pourtant il y a matière, faites un effort bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis ne regarde que moi et souvent il n'est pas si mauvais que cela.

C'est bien de demander l'avis des gens même si au final tu es plus perdu à la fin chacun ayant un avis différent, mais c'est bien.Après il y a l'avis qui tue, le gars qui est sûr de tout, mais bon c'est un avis qui vaut ce qu'il vaut.

Maintenant pourquoi mettre ce sujet dans la partie"matériel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'hésite sur mes prochains pneus... z'avez pas une idée?

Ben dis donc, tout ça pour ça ? 😉

Fallait pas hésiter à nous demander Michel, nous adorons donner notre avis sur tout sur Vélo 101 !

- Avec quoi roules-tu actuellement ?

- Quel point en particulier voudrais-tu améliorer ?

- As-tu déjà essayé d'autres marques auparavant ?

Si tu as d'autres questions (dois-je prendre une maîtresse, est-il judicieux de remplacer ma voiture dont le cendrier est plein, etc, etc), on est là pour ça. 🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je fais partie des lourdauds qui demandent souvent un avis... Mais je ne le fais qu'après 3h de recherche infructueuses, promis. J'avoue qu'en vous lisant, je réalise que je ne sais rien, alors plutôt que de faire n'importe quoi, demander de l'aide à une personne plus avertie que moi, ça me rassure. Ca peut paraitre pénible pour la poignée de "savants" qu'il y a ici, mais pour les débutants comme moi, vous êtes une chance !

Si je sais quelque chose, un jour, j'aiderais sans hésiter un type qui en sait encore moins que moi. C'est un peu le but d'un forum, l'échange de connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...