Aller au contenu

Votre avis sur votre avis


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'avais d'ailleurs fait en son temps un comparatif de chaîne justement pour le suicide par pendaison, mais je crois que tu n'étais pas encore sur le forum. On avait bien rigolé sur ce délire, tu imagines! Le maître achat unanime était l'ultégra, comme quoi je me demande s'ils l'ont testée en situation, on ne sait jamais?

Non  en fait, tout ça est tellement sérieux et casse noisettes, pfff, que pensez vous de ce vélo, de cette roue, de ce pneu, au secours quoi! On en pense rien , foutez nous la paix quoi!

On a déjà rabaché 10.000 fois tous ces sujets... A la limite, on pourrait fermer le forum matos que ça ne changerait rien. Mais c'est clair que pour moi, c'est une source d'inspiration continue, quoi que je trouve le WD 40 en perte de vitesse. Dommage, c'était pas mal ça comme source de blablas!

Je constate avec stupeur être le seul à partir en tangentielle infinie, et c'est symptomatique de l'époque. On a pas trop envie de rire.

Bon, je cherche une idée pour demander un avis.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, la seule bonne discussion qu'il y ait eu sur ce forum, c'était sur le casque. Plus de 200 pages ou ceux qui se marraient... se marraient de voir que d'autres prenaient ça au sérieux. 

Tout le reste n'est que pâle imitation. En fait, ce qui tue la discussion marrante, c'est la gentillesse, l'esprit collaboratif, l'envie d'être utile aux autres.

Moi-même, parfois, je me surprends à vouloir rendre service. Heureusement, la méchanceté acerbe reprend le dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remarqué que tes interventions fussent méchantes ou acerbes, parfois caustiques je te l'accorde, mais tu passes bien en général.

D'un autre coté, la finesse de la chose est aussi de ne pas tomber dans les insultes et les vulgarités dont nous sommes parfois abreuvés par l'un ou l'autre malpoli, et qui font plus de tord qu'autre chose.

De mon coté, j'aime rendre service quand je peux, après tout j'ai appris pas mal de trucs ici, mais quand c'est trop lourd, une bonne mise en orbite respectueuse n'est pas pour me déplaire!

Et ce qui me tue, c'est l'impression qu'on ne peut plus rien décider sans l'aval des autres. Là, j'en suis le cul par terre, moi qui suis un hyper décideur.

Très symptomatique de l'époque, ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, ce forum là n'est pas politiquement correct !

Ce qui m'étonne, c'est qu'on ait du mal à passer de la vanne un peu "méchante" à la franche rigolade, au chambrage, ou au message utile. La géométrie variable n'est pas adaptée à l'époque. 

Ce qui amène des gens à se détester, alors que bon, tout cela est virtuel, une question de posture, d'humeur parfois... Enfin pas bien grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel !

Tu parviens à faire rire sans être méchant, j'apprécie énormément. Mais la vie est-elle seulement une énorme farce ?

Allez, je te prends au mot, imaginons la suppression de la rubrique "matos". Comment aurais-tu été conseillé sur ton achat des R0 ? Et à qui aurais-tu demandé pour la découpe de ton pivot de fourche, hein ? Et n'étais-tu pas content de raconter tes premiers essais de plateaux ovales ?

C'est l'approche de l'hiver qui te déprime ? Parle-nous à cœur ouvert Michel, on est là pour ça, aussi ! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha!!! Tout à fait d'accord avec toi, Thierry!

Je n'ai jamais prétendu être un modèle de cohérence non plus, donc j'accepte d'être taxé de mauvaise foi sur ce coup là. En effet, certains avis sont bien utiles et je ne remets pas ça en cause.

Mais bon, demander si les Michelins sont des bons pneus, heuuu, sorry mais je rêve là? Les Michelins ou les Tartenpion, là n'est pas la question.

Je ne sais pas moi, mais prenez des décisions au lieu de tergiverser comme des vierges effarouchées à chaque achat.

C'est plutôt cette "mollesse" d'esprit qui me gonfle, mais c'est un peu partout pareil.

Ceci dit, j'ai un début de grippe et je manque d'affection. Donc, comme tu n'habites pas loin de chez moi, tu peux m'apporter des pralines (pas des Leonidas), ça me fera très plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un avis sur les tablettes ( de chocolat) je ne peux pas en avoir parce que je n en ai pas eu 😢 je sais  cela se mérite ..,je ne vole pas dans les airs ,je ne suis pas belge ,et je suis mauvais grimpeur , la vie est triste parfois ,mais chez nous il ne pleut pas si je veux toucher le fond , je n ose te dire ou je dois aller

oui bon  ,je ne trouvais pas de chute

dans ma cave  .............a quoi tu pensais ......😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...