Aller au contenu

Votre Equipe Pro


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Bien que je craigne un peu que ceux qui s'intéressent au cyclisme pro sur route soient en congés ../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif, vu le peu de réponses pour l'instant au post de Guillaume Edmont ("le Top 5 du forum"), je vais quand même lancer un petit jeu sur les équipes professionnelles

 

Le but du jeu est, dans 4 catégories, World Tour, Continental Pro, Continental et Féminines (mais vous n'êtes bien entendu pas obligés de participer aux 4 concours), de faire votre propre équipe, selon certains critères que je vais détailler, et ensuite chacun votera pour les équipes qu'il préfère

 

REGLES DE BASE

- Vous avez jusqu'au Dimanche 18 Décembre minuit pour composer votre ou vos équipes, ensuite les votes se dérouleront jusqu'au Vendredi 23 Minuit)

- Une équipe ne peut contenir au maximum que 5 coureurs appartenant à la même équipe "réelle" (par exemple, il est interdit de mettre 6 coureurs Sky dans votre équipe), 2016 ou 2017

- Les coureurs choisis ne doivent pas avoir officiellement pris leur retraite, et donc être théoriquement opérationnels pour 2017

- Vous avez bien entendu le droit de choisir dans votre équipe World Tour un coureur qui était dans les catégories inférieures en 2016, l'inverse également, essayez juste d'être cohérent (mettre Nibali dans une équipe continentale par exemple n'aurait pas beaucoup de sens)

- Pour le nombre de points maximum alloué à chaque équipe en faisant le total des points des coureurs (voir ci-dessous), c'est le classement PCS qui est utilisé

Vous pourrez tout trouver ici : http://www.procyclingstats.com/rankings.php

Vous pouvez aussi trouver la fiche de chaque coureur en allant les chercher dans les équipes (Teams), ou en faisant une recherche en haut de la page. Dans la fiche coureur, vous allez dans "Statistics", "Overview", et le nombre de points PCS est sur la 1ère ligne, dans "Value" (exemple 114 pour David Gaudu, vous pouvez vérifier)

http://www.velo101.com/pros/equipes 

Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à chercher, pas de souci, je vérifierai, sachant que vous avez de la marge, le nombre de points alloué dans chaque catégorie correspond à peu près à celui de la meilleure équipe en 2016

 

REGLES SPECIFIQUES DANS CHAQUE CATEGORIE

 

WORLD TOUR

- Maximum 30 coureurs

- Total des points des coureurs : 14 000

 

CONTINENTAL PRO

- Maximum 25 coureurs

- Total des points des coureurs : 4 700

 

CONTINENTAL

- Maximum 20 coureurs

- Total des points des coureurs : 1 500

 

FEMININES

- Maximum 15 coureurs (ses)

- Total des points : 5 000

 

REGLES POUR LE VOTE FINAL DE LA MEILLEURE EQUIPE

- Une fois les équipes choisies, entre le 19 et le 23 décembre chacun des participants pourra voter dans chaque catégorie pour les 3 meilleures équipes, attribuant 3, 2 et 1 points, l'équipe gagnante sera celle qui aura obtenu le plus gros total

- Il est bien entendu interdit de voter pour une de ses propres équipes

- Pour votre choix, vous êtes libre de vos critères, je vous donne ceux que je prendrai en compte mais vous pouvez en trouver d'autres (vous pourrez aussi faire des commentaires si vous le souhaitez pour expliquer votre choix)

1) Polyvalence : j'accorderai personnellement + d'intérêt à une équipe capable d'être compétitive sur tous les terrains, si possible

2) Equilibre de l'équipe : une équipe ne comportant quasiment que des leaders et trop peu d'équipiers ne serait pas très cohérente

3) Originalité : par exemple, une équipe World Tour d'un pays n'en comportant pas actuellement, comme la Colombie, pourrait m'intéresser (attention quand même, s'il n'y a quasiment que des colombiens dans l'équipe, ça pourrait nuire au critère 1). A l'inverse, une équipe ressemblant beaucoup à une équipe actuelle m'intéressera probablement moins

4) Projet à long terme : en partant du principe que les coureurs resteraient dans l'équipe quelques années, une équipe comportant plusieurs jeunes prometteurs peut être intéressante

5) Niveau, bien entendu, mais en ce qui me concerne ce ne sera pas nécessairement le critère décisif

etc ...

 

Bon jeu à tous ceux que ça intéresse ../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la majorité d'entre nous s'interesse au vélo mais de la a aller en profondeur comme tu le fais !! je préfere 10 000 fois aller rouler ce qui est l'essence même du cycliste drogué comme je le suis , d'ailleurs le compteur de la voiture clignote toujours pour m'indiquer le risque de verglas mais je vais rouler !!! sans oublier d'enregistrer le ski de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut-être faire plus simple pour intéresser du monde.

Une suggestion : tu proposes à chacun de t'envoyer une équipe "type", à toi en MP. 

A une date butoire, tu publies les compositions d'équipe des participants.

Puis, pour chaque épreuve de la saison 2017 (ou chaque épreuve "importante"), les points sont cumulés, ce qui permettra de dégager progressivement le meilleur "manager forumeur".

Cela implique que tu sois l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai déjà les pronostics à arbitrer, ça suffit

Et sur ta proposition, chacun ferait une équipe avec les coureurs les plus forts possibles, ce qui n'était pas mon but, mais plutôt que chacun fasse son équipe "personnalisée", plutôt en fonction de ses goûts, de coureurs qu'il aime bien même s'il n'y a pas nécessairement le meilleur dans chaque domaine. Si c'est pour n'avoir que des équipes avec Sagan, Van Avermaet, Froome, Quintana, Martin, Cavendish et Valverde dans la même équipe, je ne trouve pas ça vraiment intéressant. C'est un autre concept, mais si quelqu'un veut s'en charger pourquoi pas

Dans ce que je propose, globalement, pour celui qui ne veut faire que son équipe World Tour, la règle de base est quand même très simple : 30 coureurs maxi, 5 coureurs maxi d'une équipe existante

Pour les points, j'ai dit que je pouvais me charger de vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée sympa, en plus on pourra voir en 2017 qui a réellement sélectionné la meilleure équipe.

Effectivement , c'est un jeu qui nécessite un peu de temps, et un petit tableau excel.

Pour l'équipe world tour 14 000 points PCS à dépenser ça me semble énorme, la sky 2016 n'arrive pas à ce total par exemple. On trouve des coureurs comme Stybar ou Naesen aux alentours de 700 points... bref il y a moyen de se faire une sacrée team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je remonte le post au cas où il y aurait des volontaires pour se creuser un peu les méninges là dessus

Si on n'est que deux, pas grave, on débattra sur nos choix respectifs

En ce qui me concerne, j'avance bien sur mes équipes Continental Pro, Continental et Féminines

Il n'y a que pour le World Tour que je ne suis pas trop inspiré, même si je commence à avoir une petite idée

Sur ce, je vais sur l'autre post répondre à ton nouveau sondage 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des maillots rouges

Bon, je commence par la présentation de mon équipe Continental Pro

 

CCCP-Tinkoff

Oleg Tinkoff n'a pas pu rester longtemps éloigné du monde du cyclisme, il a finalement décidé d'investir dans une équipe Continentale Pro entièrement constituée de coureurs de pays qui constituaient l'ancienne URSS, pour faire revivre la mythique équipe au maillot rouge

Même si Ilnur Zakarin a finalement décliné l'offre et décidé de rester en World Tour chez Katusha, cette équipe a tout de même fière allure, mélange de coureurs d'expérience (Kiryienka, Siutsou, Taaramäe, Gruzdev, Grivko, Brutt) et de jeunes prometteurs (Mamykin, Maikin, Foliforov, Nych, Gidich, Skujins, Raileanu)

Voici l'effectif (25 coureurs, 4663 points, pile dans la limite de 4700 points)

Maksym AVERIN

Maris BOGDANOVICS

Pavel BRUTT

Alexander FOLIFOROV

Yevgeniy GIDICH

Andrei GRIVKO

Dmitriy GRUZDEV

Vasil KIRYIENKA

Viacheslav KUZNETSOV

Roman MAIKIN

Matvey MAMYKIN

Ramunas NAVARDAUSKAS

Krists NEILANDS

Artem NYCH

Cristian RAILEANU

Aleksejs SARAMOTINS

Egor SILIN

Kanstantsin SIUTSOU

Pavel SIVAKOV

Toms SKUJINS

Gatis SMUKULIS

Nikita STALNOV

Rein TAARAMÄE

Anton VOROBYEV

Andrey ZEITS

Sur les courses par étapes, Tinkoff a clairement choisi de jouer la carte jeunes, en faisant confiance à Foliforov (24 ans, vainqueur du dernier chrono en côte du dernier Giro) et Mamykin (22 ans, souvent à l'attaque sur les étapes de montagne de la Vuelta). Epaulés en montagne par des coureurs comme Kiryienka, Silin, Siutsou, Taaramäe et Zeits, et sur le plat par des Brutt, Grivko, Gruzdev, Navardauskas et Vorobyev, si l'équipe obtient une wild-card sur les grands tours, elle peut surprendre

Au sprint, Roman Maikin (26 ans) sera la carte maitresse, mais des jeunes comme Gidich et Bogdanovics auront également leur chance

Pour les classiques flandriennes, CCCP-Tinkoff jouera la carte de l'expérience avec des coureurs comme Kuznetsov (27 ans, 3e de Gand-Wevelgem cette année), Grivko, Saramotins et Smukulis, mais les jeunes Skujins et Neilands ont aussi montré de belles dispositions sur les courses pavées espoirs

Dans les chronos, individuels et par équipes, l'équipe, dans la tradition soviétique, est très bien armée avec Kiryienka, Vorobyev et Grivko entre autres

Le point faible de l'équipe se situe probablement sur les classiques ardennaises, mais pour une équipe Conti Pro, des coureurs comme Zeits, Grivko et les jeunes Mamykin et Foliforov déjà cités peuvent obtenir des résultats très honorables

Et l'avenir est assuré avec les talentueux Nych (21 ans, 12e du Tour de l'Avenir et 10e de la Route du Sud), Sivakov (19 ans, 11e du Tour de l'Avenir) et Raileanu (23 ans, très en vue sur le Tour de Hainan)

 

PS : peut-être qu'il n'y aura pas beaucoup d'autres participants à ce jeu, j'ai conscience de ne pas être sur le forum idéal pour ça (moins orienté cyclisme pro que le gruppetto ou cyclingnews par exemple), mais en tout cas moi je me suis bien éclaté à faire mon équipe 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je fais mon auto-critique 😛

Avec un peu de recul, je trouve que pour une équipe censée être une Continentale Pro de premier plan, ça manque un peu de "buteurs"

Bien construite, homogène, solide, capable d'obtenir de bons classements sur tous les terrains, mais il manque un peu le petit truc pour aller chercher les victoires

D'un autre côté, en restant dans les frontières de "l'URSS" 😉 ça n'était pas évident à trouver, sachant que Zakarin et Kangert étaient un peu trop "chers" en points, et de toute façon probablement pas intéressés pour descendre d'une division

J'aurais peut-être pu prendre Porsev pour les sprints, j'ai préféré jouer plus l'avenir avec Maikin et Gidich, on verra ce que 2017 réservera pour ceux-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe CONTINENTALE

J'ai choisi de ne pas faire l'équipe la + forte possible (1051 points sur 1500 possibles), mais de faire une équipe d'espoirs (tous entre 19 et 23 ans) sur le modèle du Centre Mondial du Cyclisme, c'est à dire des coureurs de petits pays n'ayant pas forcément les structures pour leur permettre de progresser

Cette équipe serait réunie en un lieu permettant l'entrainement en toute saison (par exemple en Lombardie) et proche des cols pour leur permettre de s'entrainer en montagne, et elle participerait principalement au calendrier européen

Voici les 20 coureurs avec leurs principaux résultats 2016 (je n'ai pris aucun coureur ayant un contrat pour 2017 avec une équipe World Tour ou Continentale Pro)


Joseph ARERUYA (20 ans, Rwanda) : 4e du Tour du Rwanda, 9e du Championnat d'Afrique CLM

Karamoko BAMBA (20 ans, Côte d'Ivoire) : vainqueur d'une étape du Tour du Faso

Adil BARBARI (23 ans, Algérie) : 5e du Championnat d'Afrique CLM

Maral-Erdene BATMUNKH (22 ans, Mongolie) : champion d'Asie espoirs CLM

El Mehdi CHOKRI (19 ans, Maroc) : 2e du Tour de Côte d'Ivoire, 5e d'une étape de la Course de la Paix, bonne pointe de vitesse

Mohcine EL KOURAJI (19 ans, Maroc) : vainqueur du Tour de Côte d'Ivoire, 44e du Tour de l'Avenir

Stylianos FARANTAKIS (21 ans, Grèce) : 15e du Championnat d'Europe espoirs, 54e de Paris-Roubaix espoirs

Ka Hoo FUNG (19 ans, Hongkong) : 2e du Championnat d'Asie espoirs CLM

Amanuel GEBREIGZABHIER (22 ans, Erythrée) : 5e du Tour du Rwanda, 7e du Championnat d'Afrique CLM

Weldu HAFETAB (20 ans, Ethiopie) : 13e de la Tropicale Amissa Bongo, 4e du Tour d'Ethiopie

Cristofer JURADO (21 ans, Panama) : 9e au sprint d'une étape du Tour de l'Avenir

Abderrahmane MANSOURI (21 ans, Algérie) : vainqueur du Tour de Tunisie, 3e du Tour du Sénégal

Jhonnatan NARVAEZ (19 ans, Equateur) : 5e du Tour de Savoie, 42e du Tour de l'Avenir

Valens NDAYISENGA (22 ans, Rwanda) : vainqueur du Tour du Rwanda, 6e du Championnat d'Afrique CLM

Iltjan NIKA (21 ans, Albanie) : 45e du Championnat d'Europe espoirs

Ali NOUISRI (22 ans, Tunisie) : champion de Tunisie, 6e du Tour du Sénégal

Janos PELIKAN (21 ans, Hongrie) : 11e du Championnat d'Europe espoirs CLM

Jose Luis RODRIGUEZ (22 ans, Chili) : 9e du Tour du Val d'Aoste, probablement le meilleur grimpeur de l'équipe

Huynh THANH (20 ans, Vietnam) : 5e du Championnat d'Asie espoirs CLM

Jingbiao ZHAO (21 ans, Chine) : une étape du Tour of Fuzhou, placé sur les sprints du Tour of Taihu Lake, sans doute le sprinter de l'équipe

 

Comme on peut le voir, rien de transcendant pour l'instant, mais je parie sur une belle progression de ces coureurs l'an prochain

RV en 2017 pour le vérifier 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait preuve d'originalité pour mes 2 premières équipes, je vais jouer clairement la qualité pour mon équipe FEMININE

Après Orica, Lotto et Astana entre autres, c'est maintenant BMC qui investit dans le cyclisme féminin avec pour objectif de concurrencer l'équipe Boels-Dolmans, dominatrice cette saison

Donc, pas de filles de l'équipe Boels-Dolmans 2017 bien entendu dans mon équipe

 

BMC Women's Team (14 filles, 4863 points)

Lucinda BRAND (PB)

Elise DELZENNE (FRA)

Jolien D'HOORE (BEL)

Chloe DYGERT (USA)

Emilia FAHLIN (SUE)

Pauline FERRAND-PREVOT (FRA)

Katrin GARFOOT (AUS)

Lotta LEPISTÖ (FIN)

Jolanda NEFF (SUI)

Katarzyna NIEWIADOMA (POL)

Coryn RIVERA (USA)

Ellen VAN DIJK (PB)

Annemiek VAN VLEUTEN (PB)

Tayler WILES (USA)

 

Avec en leader pour le Giro, Niewiadoma, la vice-championne d'Europe, qui devrait exploser à 22 ans, et qui sera aidée en montagne par Van Vleuten, Neff (qui se consacrera entièrement à la route) et PFP si elle retrouve son meilleur niveau

Pour les classiques, en dehors des filles citées ci-dessus, on pourra aussi compter sur Brand, Fahlin et Van Dijk

Pour les sprints un duo de choc Lepistö - D'Hoore

Si on rajoute comme équipières (voire mieux dans certaines occasions) la solide rouleuse Katrin Garfoot, Elise Delzenne, Coryn Rivera et Tayler Wiles, on a une solide équipe

Et l'avenir est assuré avec la très prometteuse Chloe Dygert, 19 ans, 6e du Tour de Californie en 2016

 

Ah oui, pourquoi 3 américaines ? Parce que BMC a une licence américaine, bien sûr 😉


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard mais je veux prendre un peu de temps pour faire une bonne présentation de mes équipes... Bon en plus personne ne joue donc je l'ai mise pour le fun, c'était sympa à faire. Donc voici déjà la présentation de mon équipe Conti, qui n'est pas là pour rigoler mais bien pour jouer le podium sur l'Europe Tour!

 

THE team (Thor Hushovd Elite Team)

 

Depuis sa retraite sportive, l'ancien champion du monde norvégien Thor Hushovd cherche à lancer une équipe qui permette aux jeunes talents norvégiens d'accéder au plus haut niveau. En faisant jouer ses réseaux et sa bonne connaissance du cyclisme français (son ancien DS au crédit agricole, Eddy Seigneur, profite de l'arrêt de IAM pour rejoindre l'encadrement de la structure), il a réorienté son projet et monté une équipe franco-scandinave de jeunes talents encadrés par de vieux briscards, norvégiens, français et nordiques, dont l'objectif avoué est de monter à court terme en continentale pro pour participer aux plus belles courses!

 

L'effectif (par points PCS 2016, je présente les moins connus) :

 

Anthony TURGIS (324 pts) / 22 ans

Kristoffer HALVORSEN (218 pts) / 20 ans

champion du monde espoir

Vegard Stake LAENGEN (154 pts) / 27 ans

Lars Peter NORDHAUG (123 pts) / 32 ans

Matti BRESCHEL (102 pts) / 32 ans

Armund Grondhal JANSEN (94 pts) / 22 ans

auteur d’une échappée fleuve sur le Tour de Gironde et vainqueur d’étape au Tour de l’Avenir

Chris Anker SORENSEN (121 pts) / 32 ans

Steven TRONET (60 pts) / 30 ans

Fabrice JEANDESBOZ (53 pts) / 32 ans

Jimmy TURGIS (48 pts) / 25 ans

Corentin ERMENAULT (37 pts) / 20 ans

Champion d’Europe de poursuite

Yannick MARTINEZ (37 pts) / 28 ans

Clément CHEVRIER (35 pts) / 24 ans

Kasper ASGREEN (27 pts) / 21 ans

3ème des championnats du Danemark contre-la-montre

John EBSEN 24 pts /  28 ans

Anders SKAARSETH (22 pts) / 21 ans

Un coureur complet, capable de faire 20ème au général du Tour de l’Avenir et 2ème de Gand-Wevelgem espoirs.

Pierre MONCORGE (13 pts) / 24 ans

Le trait d’union entre la France et la Scandinavie au niveau des coureurs dans cette équipe http://www.pierremoncorge.com/

Pierre BARBIER (7 pts) / 19 ans

3ème de Paris-Troyes à 19 ans pour sa première course avec des professionnels.

Tanguy TURGIS (0 pts) / 18 ans 

L’un des meilleurs juniors mondiaux, il rejoint ses frères dans l’équipe

Jakob  EGHOLM (0 pts) / 18 ans 

Champion du monde junior, épatant au trophée centre-morbihan face à l’équipe de France

 

Avec une telle base française, le calendrier de l'équipe sera essentiellement tourné vers la coupe de France, qui propose un grand nombre de courses au profil adapté pour les sprinteurs/puncheurs de l'équipe, qui auront à charge de scorer (Turgis, Nordhaug, Breschel...).

Les plus jeunes espoirs auront un calendrier essentiellement tourné vers les courses .2, mais pourront profiter du standing de l’équipe pour faire quelques apparitions en .HC (type tour des Fjords). Un petit noyau de grimpeurs (Sörensen, Jeandesboz, Chevrier, Ebsen) est là pour décrocher des résultats sur les courses type Tour d’Alsace, et surtout préparer la venue d’un grand leader pour la saison suivante en conti pro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus en retard mais le sujet est intéressant donc je me suis creusé la cervelle pour réaliser une équipe sympatoche pour le fun.

 

Je vais vous présenter une équipe conti dont l'objectif de base est la formation de jeunes coureurs.

 

Voici donc le "Projet Look".

 

 

L'effectif:

 

Maxime Bouet (164pts/ 30ans)

Rudy Molard( 163pts/ 27 ans)

Yanis Yssaad( 137pts/ 23 ans)

David Menut ( 94pts/ 24 ans)

Kilian Frankiny( 94pts/ 22 ans)

Jonathan Dibben( 71pts/ 22 ans)

Guillaume Boivin( 67pts/27 ans)

Maxime Daniel ( 63pts/ 25 ans)

Sébastien Minard (61pts/ 34 ans)

Thibaut Ferasse ( 48pts/ 22 ans)

Miles Scottson (44pts/ 22 ans) solide rouleur/grimpeur

Le Turnier Mattias( 39pts/ 21 ans)

Michael Van Staeyen ( 38 pts/ 28 ans)

Elie Gesbert ( 32pts/ 21 ans)

Simon Guglielmi( 22pts /19 ans) bon grimpeur 14ème de la Ronde de L'isard 2016.

Paul Ourselin( 15pts/ 22 ans) champion de France espoirs 2016.

Jérémy Lecroq( 14 pts/ 21 ans)

Benjamin Thomas( 14pts/21 ans)

Pascal Eenkhorn( 14pts/19 ans)

Alexys Brunel( 0pts/18 ans): champion d'Europe junior clm

Nicolas Malle(0pts/18 ans): champion d'Europ junior sur route.

 

Une équipe essentiellement française qui aura comme objectif fil rouge de saison la Coupe de France.

Quelques bons grimpeurs pourront tirer leur épingle du jeu( Le Turnier, Scottson surtout) sur des courses comme la Route du Sud.

Quelques coureurs confirmés pour encadrer les plus jeunes et pour scorer. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai pas eu le temps de calculer les points PCS mais ça devrait aller en principe ;)

 

Team World Tour: Europa-Phillips

Orienté vers l'attaque et le spectaculaire malgré des coureurs pas vraiment charismatiques. Pas de sprinters, une équipe pas vraiment très jeune mais des gars en milieu de carrière ui arrivent au top ou en descendent progressivement

 

sponsors: Bayer, Phillips, Vodafone, PwC, WizzAir

vélos: Argon18, Shimano, Zipp, Prologo, SRM Shimano, Speedplay

équipement: Castelli, chaussures Giro, Lazer (code couleur: orange fluo et noir carbone)

Voitures suiveuses: Renault electrique modifiée (Kangoo)

 

encadrement: Marc Sergeant, Philippe Mauduit, Oleg Tinkov (comme directeur sportif ), Pablo Lastras

 

classiques flamandes:

Sep Vanmarcke

Jasper Stuyven

Scott Twaithes

Alexis Gougeard

Gianni Moscon

Sebastien Langeveld

Florian Senechal

Luke Rowe

Yoann Offredo

 

classiques Ardennaises/semi-C italiennes

Dylan Theuns

Jasha Sütterlin

Peter Vakoc

Daniel Martin

Carlos Betancurt

Wout Van Aert (qui passe sur la route avec ses 460w/20min)

Rigoberto Uran

Diego Rosa

Dylan Van Baarle

 

Grands Tours/Tours 1 semaine (avec équipiers depuis les catégories classiques ardennéaises et gregario)

Steven Kruiswijk

Michaël Cherel

Thomas de Gendt

Adam Hansen

Leopold Konig

Vasil Kyrienka

Cyril Gautier

Giovanni Visconti

Ramunas Navardauskas

 

Gregario:

Ian Stannard

Bernahrd Eisel

Jhonatan Restrepo (espoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...