Aller au contenu

Votre plus grosse connerie


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Idem, un jour de montée à Zermatt, oû l'on ne peut pas monter en voiture d'ailleurs, j'en ai profité pour découvrir un endroit idyllique, dans une petite vallée isolée et méconnue, mais à pied (je l'ai refaite à vélo quelques années plus tard, mais il faut s'accrocher, ça grimpe sec!), mais ma plus grosse connerie, c'est ma chute il y a onze ans oû je me suis bousillé une vertébre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour moi, il y a de cela quelques années déjà, lors d'une déscente très rapide ayant un bon pourcentage (Mont Saint Odile en ALSACE), j'avais soif et j'ai voulu prendre mon bidon, jusqu'à la pas de problème (sachant très bien dans mon subconscient, qu'il ne fallait pas le faire et je l'ai quand même fait), j'ai réussi à boire, mais au moment de vouloir le remettre dans le porte bidon, je n'arrvais pas à trouver l'emplacement, j'ai eu un fraction de seconde d'inatention à la route en regardant le bidon pour pouvoir le loger correctement et la chute a été inévitable à plus de 75Kmh dans un ravin en sortie de virage ou j'ai pris une sacrée gamelle de plus de 30 m de distance arreté heureusement par des troncs et branches (qui m'ont je pense sauvé) mais avec un fessier bien rapé tout en sang, des égratignures de partout et la clavicule de cassée. La douleur était bien là mais rien à côté de mon vélo mort (qui avait lui chuté de plus de 100 m) que j'ai récupérer en lambeaux quelques jours après mon séjour à l'hopital aidé par une âme charitable qui passait par là et qui avait tout vu.

Depuis, fini ce genre de conneries, je ne prends plus ce type de risque franchement bête et j'essaye d'être plus prudent et raisaonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...