Aller au contenu

Votre plus grosse connerie


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

J'aurais aimé, jojo, des regrets ça n'est pas une déception, ni de l'amertume. De plus le contexte "niveau au dessus" dans cette discipline et a cette époque était complétement différent d'un niveau a atteindre.

Ton théorème tombe a l'eau.  Mais , au fait, comment tu sais tout ça , toi, qui ne t'est jamais dopé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je pense a certains champion cyclistes qui sont surement sans regrets de s' etre dopé ...C'est le jeu a chacun de voir si il en a envie......

Quand a mon cas ne t'inquiète pas j'ai priviligier ma famille et le travail avant le sport mais n, ayant fait qu'1 an de compet j, avais des possibilités  ....j'ai beaucoup de passions  et n'envie pas ceux qui ne font que du velo, meme si j' avais du temps ca me gaverais de rouler tout le temps.  A la rigueur j, aurais bien aimé faire 1 an de + a donf mais apres il y a tellement d, autres choses a faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire ce qu'on a envie c'est le top encore faut 't il le pouvoir ...

Perso quand je dis que je n'ai pas le temps je ne triche pas , j'ai fait 3000km cette année + de la marche un peu de footing 200km et du HT et VTT  je travaille + de 50h/sem et n'ai qu'1 semaine de vacances ..mais j'ai un boulot que j'adore ....je pourrais essayer de faire + de sport (déja testé) mais dans ce cas je serais trop fatigué au travail et m'occuperais moins de ma famille , pour gagner quoi de + finalement ? j'ai 49 piges un physique agréable parait t'il et l'on me complimente ......

Bref on dévie du sujet dopage , tu a une belle philosophie de vie Jojo  je comprend ta passion vélo mais parfois tu a des idées préconçus sur certaines choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fait rire Jojo ..

Tu n'a rien raté quand je parlais d'idées préconçue terme que tu a repris je ne parlais pas du dopage spécifiquement mais sur d'autres sujets ....

Ton pote coiffeur roule donc même sous la pluie le verglas et la nuit en hiver   52 semaines par an et n'a jamais d’empêchement et d’imprévus jamais malade etc.... .... trop drôle ...tu me le présenteras ....

Je pourrais faire 10000km/an en supprimant ma passion pour la photo , mes randos et d'autres chose mais j'en ai pas envie .....

Faire 15000km/an ou + en ayant un boulot prenant et des enfants c'est possible mais   désolé mais c'est au détriment d'autres choses quoique tu dise ....je cotois pas mal de sportifs assidus  et la plupart on la chance d'avoir un emploi cool bien sur il y a des exceptions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise foi légendaire....Tu lui dis 90% d'une chose et 10% d'autre chose, il va prendre les 10% et te sortir un putain de raisonnement 200% incontestable. Quant a sa hargne, s'il l'avait mise au service de la compet, ça aurait pu faire un coureur..................................

...............................Je te mets des points de suspension, il n'aimes pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...