Aller au contenu

Vous avez quoi comme développement sur vos vélos


Laurent BENET
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

actuellement sur mon tres vieux rayleigh avec levier de vitesse sur le cadre (ancien vélo de mon beau-pere) j'ai ça

plateau 52/42

pignon 7V : 13/23 (13,14,15,17,19,21,23)

vous en pensez quoi ?

quel est l'équivalent actuellement ? car j'imagine que ce n'est plus vraiment d'actualité

 

j'ai aussi remarqué que certaines dents était "biseautée" alors que la plus part sont on va dire en forme de n 

c'est normal ou il y en a de casé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose 

La montagne ce n'est pas encore pour moi 

Et puis en Normandie c'est limité les sommets ????même si la moindre côte devient un col pour moi vu mon niveau ????

Plus sérieusement ce que tu as joachim c'est plus ou moins difficile à faire avancer que ce que j'ai ? Je ne sais pas si mes termes sont les bons 

 

D'ailleurs pour ce qui posterait après si vous pouvez me dire si vous avez quelques choses de plus dur ou de plus facile la réponse m'intéresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en seine maritime juste à coté du pont de Brotonne

il y a effectivement de quoi faire même si je refais inévitablement les même parcours du fait que mes sorties n'étaient pas encore tres longues et puis ça me permet aussi de comparer mes temps et de voir ma progression 

roulant seul je suis mon seul partenaire à battre ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement à l'ancienne puisque il s'agit de l'ancien vélo de mon beau-pere

il doit avoir 20 minimum mais surement 25

35km/h sur le plat ? pour le moment je ne vois cette vitesse qu'en descente ;-)

sur le plat quand je tourne à 25km/h avec le 52/13 je suis content

la semaine dernière sur une portion tres plat (peut être même légerment descendante) j'ai du faire plusieurs kilomètre à 30km/h mais ça reste exceptionnel