Aller au contenu

Vredestein senso ...............


Jerome POULIN
 Share

Messages recommandés

salut a tous, y'a t'il des utilisateurs de ce pneu, j'ai vu qu'apparemment c'etait le remplacant du tricomp, qui est plutot bien noté sur le forum d'après ce que j'ai pu lire, est il aussi bon que le precedent , tenue sur le mouillé, durée de vie,resistance au crevaison..........merci a vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup les Fortezza qui pour moi présentent un excellent compromis grip/endurance/confort/prix.

Je suis passé il y a quelques semaines aux Senso en 25. J'ai fait 1500 km jusqu'à présent. J'en suis vraiment enchanté.

L'accroche est toujours aussi excellente même sur le mouillé, meilleur confort (j'utilisais toutefois les Fortezza en 23 ...), aucune coupure (état neuf après 1500 km), prix dans la moyenne.

Avant cela j'ai usé des Fortezza en 23 mm et des Vittoria Open Corsa Evo CX2 en 23 (mais qui font plus de 24 en réalité).

Les Senso en 25 sont aussi confortables et sécurisant que les Vittoria mais présentent un bien meilleure résistance aux coupures.

A mon niveau je ne prononce pas sur le rendement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Fortezza Senso All Weather (je suis précis cette fois 😉) je les achète à 29.99 alors que j'achetais au même endroit les Fortezza Tricomp à 24,99 (on peut même les trouver moins cher maintenant). Je n'appelle pas cela beaucoup plus cher.

Ils sont en 120 tpi et pèsent 225 gr en 23 mm et 240 gr en 25 mm.

Attention de ne pas confondre avec les Fortezza Senso All Weather Superlite qui eux sont effectivement en 220 tpi et pèsent 195 gr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...