Aller au contenu

VTT Tout suspendu besoin de conseil


Invité Alexandre CHOISET
 Share

Messages recommandés

Invité Alexandre CHOISET

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes.

 

J'ai besoin de conseil, je suis VTTiste amateur, j'ai eu un VARIO Tekila, et un commencal (monter a partir d'un cadre 2009) en semi rigide.

Ma pratique VTT m'oblige à passer sur TS, car plus d'engagement, et pour plus de confort et de plaisir.

Ma carrure est 1M85 Pour 93 kg un beau bb quoi!

J'hesite entre plusieurs vélo, la marque Canyon me plait bien mais me semble peut etre un peut chère vis à vis de mon budget (max +- 2000E) 

alors en se moment mon coeur balanceentre un zesty 314 ou un canyon nerve am 6.0 (le strive es 7.0 me plaisai bien aussi mais bcp plus cher pour mieux?) .

 

Mon coeur balance que choisir, on m'as aussi parler de RockRider je suis un peux plus retissant mais pourquoi pas?

 

Je vous remercie et vous mets la configuration des vélo (copier coller des site) voulu merci beaucoup pour vos avis et ou conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais faire court, mais à tarif équivalent, Canyon est le mieux placé en terme de qualité / équipement.  Ceci veut dire que l'équivalent d'une Strive es 7.0 sera beaucoup plus cher chez toutes les autres marques.

Je pencherai malgré tout plutôt vers le Nerve6.0 excellent au demeurant et polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pèse 93 kg aussi et j'ai un rockrider 9.2 modèle 2009 équipé d'une très bonne fourche Rock shox révélation, roue mavic frein avis juicy 3 et je peux te dire que le système de suspension arrière neuf est pour moi excellent, il ne pompe pas, en marathon c'est un vrai pulmann, j'ai choisi ce vélo car je l'ai eu neuf pour 900 euros au lieu de 1500, décès de l'acheteur qui n'a pas pu hélàs faire un tour avec. Le 9.2 a ses adeptes voir forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...