Aller au contenu

Vuelta (la course)


Invité
 Share

Messages recommandés

Merci Isaac,

Allez, j'en rajoute une:

Encore une étape insipide. En résumé: 4 petits kms de course pour les cadors dans les derniers kilomètres du dernier col. Et tout çà pour rien, sauf pour le malchanceux Van Garderen. Et un nouveau vainqueur d'étape quasi-inconnu qui n'en claquerait pas une sur un TDF beaucoup plus disputé où tout le gratin du cyclisme arrive au top de sa condition. 

Les battus cherchent déjà à rentrer dans le top 10. Pour la première place c'est plié. Froomey fume la pipe et Contador fait le travail de la Sky. Il manque tout de même Mosquera, Cobo, Horner, enfin tous les grands noms qui ont marqué la Vuelta.

PS: il y a du second degré (quoique...). Je pastiche les détracteurs du TDF. Chaque épreuve a sa spécificité😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas. Je sais que c'est insipide. Je ne peux pas m'ennuyer de la sorte et je ne comprends pas qu'on fasse tant d'honneurs au cyclisme ! Ce qui est moche est moche, ce qui est ennuyeux est ennuyeux ... et il y a mieux à faire ... à commencer du vélo ... qu'à se faire chier devant sa télé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISAAC,si toi tu te fait chier devant la télé;moi pour ces premieres etapes je les trouve bien plus passionnates que celles du tdf ou le seul spectacle est de regarder les gros culs qui jouent sur 200m et qui attendent ensuite le lendemain pour se planquer durant 200 bornes et attendre a nouveau les 200 derniers metres

alors vois tu ,on n a certainement pas les meme centres d'interet sur une course cycliste et je comprends mieux ainsi pourquoi tu ne regretteras pas Contador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour ALAPHILIPPE qui renoue brillemment avec le succes.Au vu des derniers jours ce n etait pas évident avec ce terrible final.On dit qu il etait fait pour puntcheur moi je pense que c etait pour grimpeur car passé 3 km;il faut des jambes de grimpeurs pour passer de pareil%.Certainement qu'en courant différemment il peut envisager de belles courses a étapes;car quoiqu il en dise il dégageait une certaine facilité.Quand a Contador il n a pas dit son dernier mot et s il a une opportunité de loin il l a tentera et comme il apparaît en forme au point de sprinter et de gagner(c est surprenant)il faudra encore compter sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...