Aller au contenu

WISH ?????


Dominique TEYSSIER
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

Qui connaît cette application ?? Pour ma part de bouche à oreille je suis tombé dedans et en reste scotché ! La preuve je me suis inscrit puis j'ai aperçu une tenue automne "sky" à 21 euros au lieu de 217!!après avoir bien hésité,réfléchi en me disant que je vais me faire avoir etc..etc..j'ai acheté, on m'avais bien précisé que la livraison serait longue en effet 1 mois après je l'avais, dis aussi que la taille serait pas bonne!commandé xl,reçu impeccable aussitôt reçu aussitôt lavé, aussitôt essayé et là je me dis que j'ai gagné de l'argent !! IMPECCABLE !!! Bon elle convient mieux à l'automne qu'à l'hiver mais c'est tout!!

Allez voir ça coûte rien,de plus ils font les tenues d'été, des accessoires vélos, depuis que je suis inscrit et que j'achète je m'aperçois que de plus en plus de vélos apparaissent ainsi que des roues carbone et des cadres !! Mais là nada je n'achèterait pas!!

Si des forumers connaissent où ont acheté du matos un retour serait intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un site de vente de vêtements à la base, avec les bonnes filières ont peut en achetant en gros faire descendre les prix de façon vertigineuse. La tenue Sky dont on parle et qui vaut 250€ en magasin en France vaut 15€ à fabriquer, le prix de vente final s'explique par les appétits de tous les intermédiaires. En les évitant le prix se rapproche du prix de fabrication. Wish table là-dessus. Ce n'est bien sûr pas applicable à la bijouterie qui fonctionne selon d'autres schémas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j achete en chine chez aliexpress depuis des années des ensemble d'été sans marque qui sont superbes et d'excellente qualité et qui valent 21/22 euros,des ensembles longs de 1/2 saison sans marque avec maillot maches longues pour 27 euros des chaussettes superbes a moins de 2 e des gants a moins de 5 euros des casques avec vitre plastique a moins de 30 euros et ça fait 5 ans y compris mes chaussures.Si vous preferez acheter en France des produits a 200 euros qui sont fabriqués en chine par des chinois;libre a vous.L europe c etait pareil.Pour nous il falllait que l on achete en France alors que les grandes enseignes elles faisaient du benef enorme en achetant  en Espagne ou au Portugal.aujourd hui une enseigne qui achete en chine fait souvent une marge de 400 a 1000%On est dans un systeme capitaliste ou les gros ne cessent de s enrichir mais c est sur le petit que l on tape quand il veut aussi en profiter mais a une toute autre echelle. ce systeme personne le combat au contraire,les fortunes sont vite faites alors je ne vois pas au nom de quoi et de quelle ethique je m en priverai.J en suis a plus de 260 achats depuis 6 ans y compris des chaussures de rando etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...