Aller au contenu

Wout Van Aert


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas, sans doute me lis-tu vite quand et si tu me lis, avec une idée préconçue du contenu de mes écrits et peut être me réponds-tu quand et si tu le fais de manière rapide sans en avoir saisi leur réel contenu.

Concernant cette discusssion, quand je dis que je ne suis pas chauvin donc que je ne soutiens pas les sportifs de mon pays pour le seul fait d'en être cela implique que je ne critique pas ceux qui ne sont pas de mon pays pour le seul fait de ne pas en être.

Quand notre ami Clairet écrit des stupidités sur telle nationalité et connaissant son amour pour la sienne, il est amusant de lui répondre à sa façon pour le mettre devant l'incongruité de ses propos, même si j'ai des doutes que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1975, 1971, j'étais à 7000 km de là, j'avais d'autres chats à fouetter.

1974, profitant de la relative proximité je suis allé applaudir les amateurs et les pros au Mont Royal. J'ai applaudi Thévenet sans avoir la moindre notion de qui il était, comme j'ai applaudi Merckx et Poulidor.

Tout ce que tu me réponds là ne me concerne en aucune façon et ne nous dit rien sur le responsable du jet d'urine.

Ces dernières années j'ai pu constater l'extrême diversité des nationalités sur le bord des routes du TdF. Heureusement moins de français se déplacent avec leurs drapeaux que ne le font les anglos-saxons en général ou les flamands, etc. Les français venant probablement massivement pour les lancers de Cochonou et de casquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut arriver mais je ne t'en tiens pas rigueur.

Comment pourrais-je généraliser l'abrutissement des certains spectateurs Français, vu que je suis aussi Français cela reviendrait à m'englober parmi les abrutis. Mais non car il n'y a je pense pas meilleur spectateur que moi car je soutiens tout le monde, étant pour que le meilleur gagne peu important les nationalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prénoms, comme les patronymes ou la couleur de peau sont donnés aux enfants par les parents, personne n'est responsable de ces (ses) attributs.

Et reprocher à quelqu'un son prénom ou sa couleur de peau ne peut être le fait que d'un crétin.

Par contre tout le monde une fois adulte est responsable de son comportement.

C'est ainsi que ce n'est pas ta faute de t'appeler comme tu t'appelles mais si celle d'être un crétin *

* et un troll de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais qu'est ce qu'était un troll. Pardon de cette ignorance. J'ai pu m'informer grâce à cette insulte

Tu es le M. Jourdain du forum.

Troll n'est pas vraiment une insulte sauf à considérer celle que tu fais aux autres membres en trollant, c'est plutôt un état d'esprit, une pathologie mentale appliquée au fonctionnement internet et en particulier aux réseaux sociaux ou forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite de répondre à tes messages car cela tend à leur donner une importance que bien sûr ils n'ont pas.

Je veux juste que tu saches qu'en écrivant cela :

lorsqu'on porte un tel prénom cela dénote une appartenance à une communauté tellement repliée sur elle même au point de mener des actions terroristes.

tu t'approches dangereusement de la ligne rouge au-delà de laquelle j'en appelle au modérateur pour signaler un message inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu t'approches dangereusement de la ligne rouge au-delà de laquelle j'en appelle au modérateur pour signaler un message inadmissible."

 

Personnellement j'ai signalé quelques-uns des propos de Frédéric Clairet au modérateur ("les arabes sont des connards", "les australiens sont débiles", "il faudrait que les spectateurs du prochain Tour de France jettent des seaux de m... à la tête des coureurs Sky" et 2 ou 3 autres)

Maintenant je ne le fais plus, je note, je fais une compil et je signalerai tout en bloc le jour où j'estimerai que la plaisanterie a assez duré, je pense que ça aura plus de poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la, se sont les français qui lisent certains Belges dirent que nous sommes chauvins... Il y a bien de quoi sourire en vous lisant chers amis d'outre-Quiévrain , la poele qui se moque du chaudron et autres expressions du même style pour caractériser les propos de certains ici...

Certe rien de gràve, mais je note toutefois que sur ce forum, certain Belges, Italien, voir même pas mal de français se moquent, voir sont même outrés parfois comme quoi ou s'indigne vraiement pour rien, de la "franchouillardise" ici. Alors que dans le même temps les mêmes nous écrivent des longueurs sur les qualités présentse ou passées de leur nationnaux de champions.

Je n'y vois aucun inconvénient bien sur, mais que les français essaient de réver un peu après tand d'années de disettes vélocipédiques, avouez que cela na rien de chauvin (bon d'accord, un poil quand même mais si peu), mais putôt que cela est presque rassurant, et surtout que cela n'enlève rien aux qualités des flahutes, Ritals, Wallons et autres "cyclopatriotes" que vous êtes tous aussi...

Cyclistes de tout pays unissez vous... (bon la je dérape😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...