Aller au contenu

X-Bionic cuissards


Invité
 Share

Messages recommandés

Sans avoir essayé cette marque je plussoie aussi sur le fait qu'il faut la taille idéale; le gros problème c'est que d'une marque à l'autre et même parfois au sein d'une même marque* (!) il y a des différences significatives pour une même taille...

Comme les vélocistes ne peuvent pas avoir toutes les tailles, et ne parlons pas au niveau d'achat sur la toile...

* ex: Castelli "normal" et "Rossocorsa"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention à ce qu'on dit, tu as peut-être trop lavé à la machine ton cuissard et il a déteint, ça m'est arrivé avec un maillot Uno, je croyais le soleil responsable, il n'en est rien, ces textiles n'aiment pas trop le tambour! J'achète les cuissards de cette marque depuis des années, aucun n'a déteint, chez moi l'eau étant très calcaire, elle laisse un dépôt blanchâtre lorsque je les lave à la main! Pour toutes les marques il faut prendre la taille la plus petite possible, et y a des "moutons noirs" comme craft, nalini qui ont des "chamois" minimalistes, qui ne tiennent pas dans le temps et sont moins confortables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je fais attention, je persiste et signe quant à la baisse de qualité depuis qq années. la décoloration s’est faite très rapidement , sur la face avant, probablement à cause de l’exposition au soleil. D’ailleurs, j’en ai un plus ancien qui n’a pas bougé.

Lavage à 30, pas d’essorage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sauf que moi je trouve que l'on cuit dedans des que la temperature depasse les 25..."

Et on va y arriver, à ces fatidiques 25° ... et plus dans un mois, pour 3 mois, Viratelle     🤐     ton Q va chauffer grave, essaie d'installer un système réfrigérant     😕 

Produit de très movèze kalité, passer au large, merci de l'info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lavage à 30 ? Ca fait beaucoup de copains pour un seul cuissard."

Un système communautaire, à base de "partage", a été mis en place, Pubowski.

Ledit système commence à couiner, des mairdhes apparaissent, c'est la bagarre au moment de préparer la sortie, un type s'est érigé en chef, la sédition menace, un revolver a été brandi    😲

Je parle pas des problèmes d'hygiène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...