Nouveautés 2018

Nouveautés Publié le 13/03/2018 09:00

ASSOS lance son nouveau maillot en édition limitée Fortoni, Coleen son nouveau vélo Made in France, Zéfal son garde-boue Deflector ZM30 et Eddy Merckx Bikes présente son ITALIA50.

Maillot FORTONI by ASOS

AssoS Fortoni

La marque technique d'équipements cyclistes suisses lance son nouveau maillot Héritage: le maillot ForToni créé en hommage au fondateur de la marque ASSOS, Toni Maier. Ce maillot été manches courtes fête également les 40 ans d’une histoire de marque riche en innovations.

 Ce maillot en édition limitée reflétant l'énergie du fondateur de la marque ASSOS, Toni Maier, il rend hommage à la force motrice qui s'est dégagée du premier vélo en carbone au monde et du premier short de cyclisme en Lycra.

Prix: 150 euros

Tailles: XS au XXL

http://www.assos.com

 

COLEEN

Coleen

« Je suis faite d’Audace, je suis Française. » C'est le slogan de la marque française qui propose un nouveau modèle vintage fabriqué aux portes de Bayonne. Deux créateurs lancent aujourd’hui cette petite Reine pas comme les autres : COLEEN !

Légèreté, élégance et performance, c’est ce qu’incarne le vélo imaginé et conçu par Audrey Lefort et Thibault Halm, deux jeunes audacieux et associés de la société Coleen.

Car c’est bien l’audace qui les a conduits à revisiter la ligne des premières draisiennes pour en sortir un engin mono-vitesse au look minimaliste. Après trois années consacrées au développement du vélo Coleen à Bayonne, ils vont enfin le rendre visible dès cet été.

Nul doute que son design à la fois ultra moderne et Belle époque, fera des émules parmi les amoureux du bel ouvrage, le Coleen étant un incroyable condensé de finitions pointues.

Son cadre carbone sans renfort apparent, sa visserie spécialement conçue pour ajuster les parties de l’ensemble, ainsi que sa selle en cuir particulièrement luxueuse participent à sa forte valeur ajoutée.

Prix: 7000 euros

http://www.coleen-france.com/

 

Deflector ZM30 de Zéfal

 Deflector ZM30

Zéfal a créé le Deflector FM30, un nouveau garde-boue avant très couvrant conçu pour une pratique Enduro, DH ou XC. Développé en collaboration avec des pilotes professionnels, ce garde-boue est discret et robuste face aux conditions extrêmes.

Le Deflector FM30 est compatible avec la majorité des fourches du marché et convient aux roues de diamètre de 27.5’’ et 29’’. Il est possible de personnaliser le Deflector FM30 grâce à trois stickers : rouge, vert ou bleu. 

Dimensions: 480 x 90mm / 18.9 x 3.5’’
Poids: 135 g
Diamètre des roues: 27.5’’ & 29’’
Largeur max. pneu recommandée: 3.0’’
Fixation: Montage sur fourche avant avec 6 Rilsan®
Compatibilité: Moyeux standard et boost 

Prix: 16.95 euros

http://www.zefal.com/fr/

 

ITALIA50 by EDDY MERCKX BIKES

Italia50 eddy merckx bikes

Eddy Merckx Bikes présente l’ITALIA50. Il s'agit d'une édition spéciale « La Maglia Rosa » du EM525 existant pour commémorer la première victoire d’Eddy en 1968. Ce qui nous vient à l'esprit à l’évocation de ce Giro est la légendaire étape enneigée des Trois-Cimes de Lavaredo. Cette ascension, la plus impressionnante de la carrière d'Eddy Merckx, reste à jamais gravée dans nos mémoires.

Doté d'un cadre rose et aux couleurs italiennes, l’ITALIA50 sera disponible en tant que cadre ou en tant que vélo complet. Il sera également équipé d’un groupe complet Campagnolo Chorus.

ITALIA50 complet pour €7.499 avec:

  • Campagnolo Chorus
  • Deda Super Zero kit
  • Bora ONE35 Dark
  • Vittoria Corsa 25c
  • Selle Italia Flite Manganese

 http://www.eddymerckx.com/dymerckx.com/

 

 

Mathilde Duriez, vélo101

<< Article précédent | Article suivant >>

Fulcrum Zéro Carbon
KTM mai18
Abus mai18
Maurienne Tourisme
Tour Métropole Nice