Nouveautés — Nouveautés 2018

Nouveautés Publié le 14/11/2017 08:00

Mavic présente sa gamme pour les femmes, G4 sa veste imperméable, Fi’zi :k sa chaussure Infinito X1 et Smith sa collaboration avec Cinelli.

La nouvelle gamme pour les femmes de Mavic

Redessinée en 2017, la gamme femmes est encore plus attractive en 2018 et développée par des femmes pour les femmes. On retrouve dans cette gamme la veste Sequence Wind Jacket, le maillot Sequence Jersey, le cuissard Sequence Pro Bibshort et les maillots Sequence Twist Tank et Echappée Jersey.

 Sequence wind jacket

La veste imperméable de G4

G4 est une marque française de vêtements de vélo haut de gamme basée sur la Côte d’Azur et conçue par le cycliste professionnel Geoffroy Lequatre. Le Rainsystem Unisex Jacket est, avec un poids de 180 grammes, la plus légère du marché. La légèreté et la protection sont assurées grâce à une coupe aérodynamique et une doublure thermique. Trois membranes disposées par couche permettent à cette veste d’être coupe-vent, 100 % déparlante et parfaitement ventilée. L’ouverture arrière, avec des bandes réfléchissantes, permet un accès direct aux poches du maillot.

 Rainsystem

La chaussure Infinito X1 de fi’zi:k

La chaussure de VTT Infinito X1 délivre une performance inédite en cross-country et trail grâce à une coupe parfaite, un grand confort, des renforts de trail légers et un transfert de puissance inégalé. Cette chaussure est équipée du système de fermeture Infinito, du support dynamique de voute plantaire et d’une semelle carbone avec des crampons en caoutchouc.

Infinito X1 

Smith présente sa collaboration avec Cinelli

Continuant de célébrer l’union de la performance et de l’art, Smith est heureux d'annoncer la collaboration avec la marque de cyclisme emblématique, Cinelli, pour une collection capsule de casques et lunettes sous le nom des deux marques, conçus pour les cyclistes sur route. La collaboration entre Smith et Cinelli revisite le visuel du caque de route Overtake, crée le nouveau casque de route Network ainsi que les lunettes de soleil interchangeables Attack/Attack Max. Les couleurs vives caractéristiques de Cinelli et le gros logo, créé en 1979, permettent aux produits des deux marques de rendre hommage à deux héritages qui mêlent conception et innovation.

Network cinelli

<< Article précédent | Article suivant >>

Explore Corsica
Tacx 1 novembre 2017
Inscription en ligne Vélo101
Personal coach JR Laloi novembre 2017