Test du casque Bollé Trackdown Mips

Tests de matériel Publié le 09/06/2018 09:00

Nouveauté chez Bollé, le casque Trackdown Mips, destiné à la pratique du VTT. Un modèle aux caractéristiques uniques que Vélo 101 a testé pour vous.

Test du casque Bollé Trackdown Mips

Cette année, Bollé a décidé de sortir un casque complétement nouveau destiné à la pratique du VTT All Mountain et de l’enduro light. Un casque léger, mais plus protecteur, puisqu’il descend bien plus bas sur la nuque que les casques traditionnels route.

Test du casque Bollé Trackdown MipsUn système de serrage à 360° pour une stabilité sans faille et un réglage optimal. Ajoutez à ça la technologie MIPS, et vous avez le super combo pour une protection parfaite.

Test du casque Bollé Trackdown MipsLa technologie AViD progressive EPS, combine les canaux pour une ventilation supérieure avec absorption de chocs progressive. Alors que le casque paraît imposant, vous n’aurez pas plus de sensation de surchauffe qu’avec un casque classique ultra léger.

Test du casque Bollé Trackdown Mips

Emplacement pour lunettes de soleil, ou celles-ci ne sont pas déformées et ne tombent pas quoi qu’il arrive, et une visière à 3 positions laissant de la place pour un masque ou une frontale.

Test du casque Bollé Trackdown MipsAvec ses 4 coloris dans la version MIPS, et un blanc peut être un peu trop salissant pour le modèle testé (difficile de faire partir les taches de boue), ce casque sait se faire oublier, mais il vous accompagnera partout dans vos excursions engagées ! Prix : 149 euros.

Vous pouvez retrouver ce produit sur www.bolle.com et pour plus de renseignement sur le test, contacter nous à testvelo101@velo101.com

<< Article précédent | Article suivant >>

Hutchinson juin18
Maurienne Tourisme
KTM juin18