Le peloton masculin des réseaux sociaux

Pros Publié le 06/01/2018 09:17

Chris Froome actif sur Strava, présentation officielle du Vital-Concept Cycling Club, Ramon Sinkeldam avec sa belle tunique, Quick-Step Floors à nouveau en stage, Tony Gallopin profite du soleil.

reseau sociaux

Suivez Chris Froome sur Strava. Le britannique Chris Froome est de nouveau actif sur son compte Strava. Il partage ses entraînements, en Afrique du Sud, afin de parfaire sa condition avant les premières courses. A l’image de cette sortie de presque 8 heures et 231 kilomètres, à seulement 99 pulsations de moyenne.

reseau sociaux

Présentation officielle du Vital-Concept Cycling-Club. Hier soir s’est déroulée la présentation de la nouvelle équipe française, dirigée par Jérôme Pineau, le Vital-Concept Cycling Club. Le picard Corentin Ermenault, a retrouvé ses coéquipiers, après une période de convalescence suite à une opération bénigne. Les coureurs et le staff sont actuellement sur la route en direction de Dénia, en Espagne, pour leur second stage de présaison.

reseau sociaux

Ramon Sinkeldam, champion des Pays-Bas. Le néerlandais Ramon Sinkeldam, coureur à la FDJ-Groupama cette saison, a reçu sa belle tenue de champion national. Simplicité, classe, en respectant les couleurs de la nation. « Je ne peux pas être plus fier. C’est le rêve de tous les cyclistes hollandais. » a publié le coureur sur son compte Instagram.

reseau sociaux

Quick-Step Floors de nouveau en stage. Julian Alaphilippe et ses coéquipiers sont de retour en Espagne, pour le second stage d’entraînement. « Du travail et encore du travail avant le début de la saison », indique le français sur son compte Instagram. Les premières courses approchent à grands pas, il est temps de refaire quelques « gammes » afin d’arriver en bonne forme sur les premiers rendez-vous.

reseau sociaux

Tony Gallopin en profite sous le soleil. Le français Tony Gallopin accumule de nombreux kilomètres, sous le soleil et en bonne compagnie, avec sa femme Marion Rousse. « C’est un plaisir de rouler sans être habillée comme une cosmonaute », avait précisé la jolie commentatrice sur France-Télévision. Après quatre saisons à la Lotto-Soudal, Tony Gallopin portera cette saison les couleurs de l’équipe française, AG2R La Mondiale.

Par Maëlle Grossetête

<< Article précédent | Article suivant >>

KTM juin18
Maurienne Tourisme
Hutchinson juin18