Le peloton masculin des réseaux sociaux

Pros Publié le 17/01/2018 12:38

Du renforcement musculaire chez AG2R La Mondiale et Direct Energie, stop café pour Romain Bardet, un nouveau copain pour Pierre Latour, d'Isola 2000 à Calpe pour Warren Barguil.

Le peloton des réseaux sociaux

Session renforcement pour AG2R La Mondiale. Une partie de l’effectif est actuellement en stage en Espagne afin de finaliser la préparation, alors qu’une partie des coureurs d’AG2R La Mondiale est sous le soleil australien, en plein Tour Down Under. Au programme, une séance de renforcement musculaire dès 9 heures le matin avant une session tolérance lactique dans la foulée. Rien n’est laissé au hasard, avec ici le sprinteur Samuel Dumoulin.

reseau sociaux

Stop café pour Romain Bardet. Le grimpeur français accumule également les kilomètres avec son équipe AG2R La Mondiale. « Il n’y a pas de bonne sortie sans un arrêt café », publie l’auvergnat sur son compte Instagram. Tout semble au vert pour celui qui a terminé troisième du Tour de France 2017.

Le peloton des réseaux sociaux

Pierre Latour s’est fait un nouveau copain. Pierre Latour fait partie des coureurs d’AG2R La Mondiale qui sont actuellement en Australie. Le soleil, la chaleur, la mer, mais aussi des rencontres avec des animaux sympathiques. Ici, il nous partage une petite photo avec un jeune kangourou. L’occasion de lancer sa saison 2018 dans de superbes conditions et dans la bonne humeur.

reseau sociaux

Rien n’est laissé au hasard du côté de Lilian Calmejane. Le coureur de l’équipe Direct Energie prépare « au millimètre » la saison 2018. Actuellement en stage à Calpe en Espagne, il ne laisse rien au hasard en accordant de l’importance au renforcement musculaire. « La saison approche, pas le temps de flâner même un dimanche matin », affirme le vendéen sur son compte Instagram. Il y a deux jours, il a également réalisé un test physique sur le terrain. 

Le peloton des réseaux sociaux

D’Isola 2000 à Calpe pour Warren Barguil. Après les fêtes, le breton Warren Barguil est parti deux jours à Isola 2000 pour le Trophée Andros, « un rêve de gosse » pour « Wawa ». Quelques tours de circuit, mais cette fois-ci pas à vélo, mais en voiture. En effet, le Trophée Andros est une course automobile sur circuit et sur la glace. « I love this game » publie le breton. Juste après ses deux journées sur la neige, il s’est rendu en Espagne à Calpe pour un stage avec son équipe Fortuneo-Samsic. Au programme de la deuxième journée, du travail de chrono par équipes.

Par Maëlle Grossetête

<< Article précédent | Article suivant >>