Le peloton masculin des réseaux sociaux

Pros Publié le 12/02/2018 20:56

"The Wolfpack" en vente, séance de renforcement musculaire au soleil pour Bauke Mollema, Warren Barguil avec Ekoï, Marcel Kittel joue le beau gosse, le fan club officiel Arnaud Démare a créé des casquettes.

reseaux sociaux

« The Wolfpack » en vente. Le t-shirt « the wolfpack » est maintenant en vente sur le site Quick Step Team. Le français Julian Alaphilippe, récent vainqueur d’étape sur l’Oro Y Paz, vous le présente sur son compte Instagram.

reseaux sociaux

Séance de renforcement musculaire au soleil. Bauke Mollema a effectué une séance de renforcement musculaire en terrasse, en plein soleil, avec une vue plutôt sympathique. Rien n’est laissé au hasard pour le coureur de la formation Trek-Segafredo qui fera bientôt son retour à la compétition.

reseau sociaux

Warren Barguil avec Ekoi. Le breton a profité de sa journée de récupération après le Tour de La Provence pour se rendre au siège d’Ekoi. « J’ai rencontré toutes les personnes qui contribuent au succès de cette belle marque et aussi de découvrir mon futur modèle personnalisé. », publie le coureur de Fortuneo-Samsic sur son compte Instagram.

reseaux sociaux

Marcel Kittel joue le « beau gosse ». L’allemand Marcel Kittel est de retour en Europe après une semaine sur le Dubai Tour pour son retour à la compétition. Il est déjà temps pour lui de partir en Espagne à Girona, afin de profiter de meilleures conditions climatiques pour peaufiner sa préparation. Sa prochaine course sera l’Abu-Dhabi Tour.

reseaux sociaux

Le fan club officiel Arnaud Démare a créé des casquettes. En ce début de saison 2018, le Fan Club Officiel Arnaud Démare a créé des casquettes avec l’intitulé « DemArno ». Le sprinteur français vous la présente sur les réseaux sociaux.

Par Maëlle Grossetête

<< Article précédent | Article suivant >>