Julie Bresset sur le retour

Elle avait annoncé la mise en parenthèse de sa carrière il y a juste un an au roc d’azur. La championne olympique 2012 a profité du roc 2017 pour annoncer son retour et quel retour ! La Bretonne qui vit désormais en Franche-Comté ambitionne de faire la coupe du monde 2018 avec comme ambition Tokyo 2020. Elle roulera avec comme partenaire majeur  Scott et comptera sur le soutien important de DT Swiss.

Stéphane Tempier sur le Roc mais pas sur le vélo

Stéphane Tempier le Pilote Bianchi et ancien vainqueur du Roc d’Azur 2012 sera présent sur le Roc d’Azur. Présent pour ses partenaires, il ne prendra pas le départ de la course ce matin.

Maxime Marotte présent sur le Roc

Maxime Marotte le quatrième des derniers Jeux olympiques à Rio n’a pas couru comme à son habitude le roc marathon. Le pilote Cannondale paraît moins motivé en cette fin saison, mais il est présent sur la course ce dimanche matin.

Les routiers Bernard et Gesbert également présents sur le Roc

Le coureur professionnel Julien Bernard (Trek Segafredo), présent sur le Giro et la Vuelta est présente au départ du Roc d’Azur ce dimanche matin tout comme Elie Gesbert (Fortunéo-Oscaro). On rappelle que le benjamin du Tour de France a prolongé son contrat de trois ans avec l’équipe d’Emmanuel Hubert.