Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/2022 dans toutes les zones

  1. Reporter vous aux photos de cette arrrivée publiées par Michel Roth: https://imgur.com/62KpPQx Il est évident que De lie n'a rien à se reprocher, quand on laisse un espace aussi marge il est normal qu'un coureur s'y engage dès lors qu'il a la vitesse qui lui permet de le faire, il faut arréter de chercher des fous partout. De Lie n'a fait que son métier et correctement
    1 point
  2. ah une bien bonne sortie a quatre dont un qui est rester sage tout le temps derrière , manque un peu de jus ,ds petites routes de campagne ,très isolé du monde et des voitures , ça c 'est bien, des champs allant de la couleur de la pomme rainette a la fleur de lin , le ciel d un bleu marbré de gris annonçant surement de la pluie , une bonne allure et des bonnes jambes pour amener les copains a un bon train ,a trois des relais bien pris dans un beau style , ça c 'est le pannard ....pas de frottements mais pas non plus de grandes distances entre chaque roues , nickel , j adore ,je ne savais pas a quelle vitesse je roulais car mon gps n avait plus de batterie a mi parcours , j ai préféré le laisser en mode batterie faible que de tenter a le laisser en fonction, rouler aux sensations , c 'est bien aussi .mais ça incite a donner plus .la pluie est arrivée , c 'est bien pour les fleurs et les légumes ,en espérant que cela ne sera pas trop long , par ex : jusque ce soir .....🤣 c 'est bizarre j ai un sentiment de bien être générale , je dirai d euphorie et comme dirait l autre "pourvu que ça dure"
    1 point
  3. Clémentine, c'est facile d'analyser en regardant des ralentis et des photos, mais à vitesse réelle je me suis dit, et je ne pense pas être le seul, et avant que Welsford mette le coude, "c'est pas possible ça ne va pas passer". Au début il y a la place oui, à condition de partir du principe que McLay et Welsford vont garder leur ligne, mais Welsford se décale progressivement et De Lie continue d'essayer, c'est là que pour moi il prend un risque. C'est d'autant plus dommage qu'il pouvait gagner d'autres sprints sur cette course, et peut-être même le général (je l'avais d'ailleurs joué gagnant au général sur d'autres sites de pronostics). Après c'est difficile, ce sont des décisions qui se prennent au quart de seconde, il a tenté ce n'est pas passé. Quelqu'un a cité Démare, qui effectivement aurait certainement coupé son effort à sa place. Il passe sans doute à côté de certains résultats, mais d'un autre côté ce n'est pas un hasard si c'est un des sprinters qui tombent le moins.
    1 point
  4. Quand tu es sprinter et que tu as la force pour gagner (et manifestement il l'avait) tu passes si tu as la place, sinon tu ne gagnes jamais, et là avec la vidéo de dessus on voit bien qu'il a la place entre les deux coureurs devant lui. Wilsford aurait du fermer la porte bien plus tôt en se rapprochant du coureur d'Arkéa à sa gauche, avant que De Lie y mette son vélo, Son geste est punissable car il était évident que les deux autres allaient se gauffrer dan les barrières. C'est l'éternel comportement dangereux des sprinters conscients qu'ils vont être battus. Il ne faut ps laisser ça perdurer.
    1 point




×
×
  • Créer...