Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un cadre de vélo garantie à vie de compétition d'une valeur de 3500€, il s'agit du Specialized TARMAC SL5 édition Astana, lors d'une sortie d'entrainement je me suis aperçu que mon cadre été cassé au niveau de la base. Le magasin assurant l'entretien de mon vélo à envoyé le cadre dans l'entreprise pour une expertise complète. L'expertise effectuée, SPECIALIZED a refusé de prendre en charge mon cadre prétextant que celui-ci a reçu un choc ou bien chuté, ce qui n'est bien évidement pas le cas, c'est parole contre parole mais ce sont eux qui décident au final... Voici la réponse que j'ai reçu (Traduit) : "Cadre reçu avec une fissure sur la base droite, à 5 à 10 cm de la sortie, en passant par les 3/4 du tube. Sur le côté extérieur, le tube montre une fissure de toile d'araignée (1), sur la même zone nous remarquons un point mou clair où la paroi du tube a perdu sa structure, ces deux points sont caractéristiques d'un impact. Cette fissure ne peut pas être liée à un défaut dans nos processus de fabrication ou de conception, nous ne pourrons pas offrir de remplacement sous garantie. Un remplacement d'accident est possible, tant que les conditions sont remplies." J'aimerais savoir si il y a des recours possible. Par un avocat ? association de consommateur ? Si quelqu'un a déjà connu ce genre de situation ?Merci d'avance pour vos réponses.