Aller au contenu

Serge BALANNEC

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Serge BALANNEC's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de ta réponse. En France, existe--il une société spécialisé dans ce type d'expertise ?
  2. Bonjour, Suite à un contentieux avec la société qui a fabriqué mon cadre de vélo et qui refuse de prendre en charge celui-ci. Je souhaiterais si vous connaissez des sociétés qui peuvent expertiser mon cadre ? D'avance merci.
  3. Bonjour, merci pour vos réponses :) Je vais écrire un courrier à l'entreprise Specialized avec AR, cependant je m'aperçois que j'ai comme adresse uniquement celle aux Pays-Bas... Il me semble que dans le sud de la France cette entreprise est implanté ? Si vous avez des infos ou adresse je suis preneur 😉
  4. Quelles sont les actions possible de mon revendeur dans ce cas ? Car il a tout essayé apparemment... Dans le courrier de refus la marque Specialized parle d'une casse avec "toile araignée" consécutif a un choc mais sans argumenté, comment peut-on qu'ils s'agit d'un choc alors que au final ils n'ont rien prouvés ?
  5. Il ne peut rien faire, il essayé de son coté via le commercial de chez Spé d'appuyer ma version mais rien à faire...
  6. Merci pour vos réponses. La cadre a été acheté neuf, la facture est à mon nom.
  7. Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un cadre de vélo garantie à vie de compétition d'une valeur de 3500€, il s'agit du Specialized TARMAC SL5 édition Astana, lors d'une sortie d'entrainement je me suis aperçu que mon cadre été cassé au niveau de la base. Le magasin assurant l'entretien de mon vélo à envoyé le cadre dans l'entreprise pour une expertise complète. L'expertise effectuée, SPECIALIZED a refusé de prendre en charge mon cadre prétextant que celui-ci a reçu un choc ou bien chuté, ce qui n'est bien évidement pas le cas, c'est parole contre parole mais ce sont eux qui décident au final... Voici la réponse que j'ai reçu (Traduit) : "Cadre reçu avec une fissure sur la base droite, à 5 à 10 cm de la sortie, en passant par les 3/4 du tube. Sur le côté extérieur, le tube montre une fissure de toile d'araignée (1), sur la même zone nous remarquons un point mou clair où la paroi du tube a perdu sa structure, ces deux points sont caractéristiques d'un impact. Cette fissure ne peut pas être liée à un défaut dans nos processus de fabrication ou de conception, nous ne pourrons pas offrir de remplacement sous garantie. Un remplacement d'accident est possible, tant que les conditions sont remplies." J'aimerais savoir si il y a des recours possible. Par un avocat ? association de consommateur ? Si quelqu'un a déjà connu ce genre de situation ?Merci d'avance pour vos réponses.
  8. Merci de vos réponse, donc il faut bien envoyer le chèque avant.
  9. Donc pour vous impossible que la société Corima envois des roues ou tous autres produits sans avoir le paiement avant ?
  10. Cela me semble aussi de mise bien sur. Mais un ami m'a dis que chez Corima on peut commander des produits, sélectionner le moyen de paiement chèque et ensuite payer à la livraison.
  11. Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite acquérir une paire de roues chez Corima (commande en ligne) est-il possible de commander en ligner, se faire livrer puis de payer par chèque ? Ou bien doit-on envoyer le chèque avant ? Merci de me faire part de vos expériences concernant les commandes chez Corima ;)
×
×
  • Créer...