Aller au contenu

Didier SALEMBIER

Membre
  • Compteur de contenus

    30 483
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Didier SALEMBIER

  1. Fiasco total pour cette belle équipe française.Annoncé en grandes pompes,ce projet hyper ambitieux est mort-né,est-ce une vraie surprise ? Quand j'ai entendu que la mairie de Paris n'était qu'un prête-nom capable d'attirer les sponsors, j'ai trouvé cela carrément bizarre pour ne pas dire suicidaire -----
  2. Les choix d'attribution pour la seconde place sont très,trop nombreux------chaque argument tient la route et le haut du pavé ! C'est plus une question de ressenti personnel.
  3. Visiblement,c'est la fin de l'équipe----les coureurs sont libres de trouver une nouvelle équipe !
  4. Ce tragique accident rappelle celui de Scarponi en mai 2017.
  5. Pogacar méritait amplement la seconde place selon moi bien sûr !
  6. Et l'avant dernière étape dans l'arrière pays niçois,montagneux et piégeux.
  7. Récemment retraité après une carrière cycliste d'une rare longévité.Percuté par un camion à 51 ans-----accident qui nous rappelle celui de Scarponi dans les mêmes circonstances.
  8. Tu trouves des vélos de marque ORIGINE à très bons prix sur les 2 sites hyper connus !
  9. Je te conseille vivement l'occasion,tu trouveras certainement un cadre monté correspondant à tes attentes.Tu peux toujours négocier un achat sans les roues.En ce moment,les montages sans disques sont très très abordables, tout bon pour res finances. Reste à ne pas se tromper de géométrie.
  10. Que les sceptiques se rassurent,ce TOUR 2023 va vous faire grimper aux arbres de plaisir !
  11. Le parcours hyper sélectif du tour 2022 devrait être propice à deux scénarios : des étapes contrôlées par les formations jouant le général et d'autres ouvertes aux baroudeurs.Au final,un TOUR de folie !
  12. Ce TOUR offre un terrain propice aux défaillances et aux baroudeurs,contrôler la course va être très compliqué sur un tel parcours-----quant à une victoire de VDP en mémoire de son grand-père, je la souhaite ardemment aussi.
  13. Fin juillet, tout le monde sera unanime pour qualifier ce TOUR de FANTASTIQUE !!!
  14. Quoiqu'il arrive, l'organisateur propose et les coureurs disposent ! C'est bien le mal français de toujours râler,un peuple de grincheux !! Ce parcours offre un terrain de bataille magnifique et hyper exigeant, atypique,et alors ? En quoi cela va-t-il le rendre moins attrayant ? Le TOUR reste et restera la plus belle course du monde,la plus difficile physiquement et mentalement.
  15. 1 Jasper PHILIPSEN 2 Arnaud DE LIE 3 Bryan COQUARD 4 Arnaud DEMARE 5 Christophe LAPORTE JOKER A ZINGLE.
  16. 1 T POGACAR 2 J VINGEGAARD 3 E MAS 4 A VALVERDE 5 A YAYES JOKER J ALAPHILIPPE.
  17. 1 F GANNA 2 R EVENEPOEL 3 S KUNG 4 S BISSEGER 5 E HAYTER JOKER L PLAPP
  18. 1 BAUKE MOLLEMA 2 THIBAUT PINOT 3 MICHAEL WOODS 4 LOUIS MEINTJES 5 NEILSON POWLESS JOKER TADEJ POGACAR CH'TI WHIPPET.
  19. 1 THIBAUT PINOT 2 TADEJ POGACAR 3 JONAS VINGEGAARD 4 ROMAIN BARDET 5 ADAM YATES JOKER GERAINT THOMAS CH'TI WHIPPET
  20. 1 TADEJ POGACAR 2 JONAS VINGEGAARD 3 PRIMOZ ROGLIC 4 ROMAIN BARDET 5 ALEKSANDR VLASOV JOKER GERAINT THOMAS
  21. 1 T POGACAR 2 J VINGEGAARD 3 D GAUDU 4 N QUINTANA 5 R BARDET JOKER D MARTINEZ.
  22. "POGI" sera en jaune à Paris pour son 3ième TOUR ! Sauf retournement de situation type chute,défaillance, covid.Il est au-dessus du lot et dégage une telle puissance,une aisance insolente,une sérénité de grand champion qu'il est déjà. Exceptionnel ce coureur.
  23. OSS et GOGL pris dans la même chute,ils ont touché des spectateurs sur un secteur pavé. Les deux coureurs ont abandonné.
  24. À tous ceux qui critiquent les pavés : vous les remplacez par du beau bitume et tout le monde s'endort devant sa TV-----je pense qu'on a tous vécu un magnifique moment de cyclisme.Les faits de course du jour sont inhérents aux courses cyclistes, les pavés augmentent ces derniers.Mais que cette étape fut grandiose,magnifiée par les------ PAVÉS de ch'NORD. Un membre de vélo 101 né à Roubaix.
×
×
  • Créer...