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Patrick CHARRIER

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  1. J'ai fait 82 bornes ce matin, tout a fonctionné ce matin à part que la chape va trop loin et touche les rayons sur le grand pignon Ça vient de la vis de butée , tu crois?
  2. Je sais pas, ça me l'a déjà fait sur le plat et puis dans la poutre sous le porte-bidon, elle est inclinée
  3. Je viens de faire mon réglage sur un pied d'atelier.J'ai fait la procédure que m'a filé Patrick, à savoir la même que je faisais avant mais là j'ai tourné en plus la vis de butée comme précisé.De toutes façons, c'est pas cette vis qui fait que mon dérailleur fait n'importe quoi. Voilà c'est fait, tout marche nickel, ça monte,ça descend sur tous les pignons et plateaux, on verra si ça va tenir! Je vais regarder quand même la vidéo de JJ
  4. jee vais faire ça, je pense.Patrick m'a donné une procédure à suivre, je vais essayer;mais je ne comprends toujours pas pourquoi il se deregle seul comme ça, car il marche très bien et tout d'un coup, plus rien!
  5. Pour Mathieu, pardon, je parle du module, je n'ai pas accès à la batterie qui est intégrée au cadre sans l'aide d'un tournevis pour la voir.Mon module, quand ces problèmes arrivent, ne me signale rien!Comment tu fais pour couper le jus?Quel aimant? Pour Patrick:j'ai fait la mise à zéro la veille de ma sortie car tout était déréglé, pourquoi???MYSTERE.J'ai passé mes vitesses les unes après les autres, mon vélo sur un pied d'atelier, et j'étais super content car la chaîne ne dépassait ni d'un côté,ni de l'autre.Et c'est seulement après 2H de vélo que plus rien ne passait le temps d'une montée et qu'ensuite tout est revenu, comme si j'avais plus de batterie puisque les pignons ne montaient plus, ni descendaient, mais malgré ça, les plateaux passaient, donc c'était pas la batterie. On a roulé encore une heure et vers la fin du parcours, alors que tout était redevenu normal,la chaîne est sortie derrière le grand pignon,c-à-d que je devais être au 7eme ou 8eme pignon et poussant pour aller au 9eme elle est partie de l'autre côté et a bloqué ma roue,et je ne peux plus descendre les pignons, je ne peux que les monter.En fait c'est comme si mon système s'était décalé et que pour lui le premier pignon était le 8eme (en gros de 8 à 19), je peux aller au delà de 11 mais pas descendre sous huit, les plateaux fonctionnant normalement,bien sûr!J'espère que vous avez compris ce que je veux dire.
  6. Quand la batterie clignote en vert c'est qu'elle commence à se décharger, mais moi elle a été rechargée la veille de ma mésaventure.D'apres toi ça pourrait venir de la batterie?
  7. Bonsoir, Je m'adresse à ceux qui ont un dérailleur électrique.J'ai un De Rosa 888 avec un EPS super record 11v(batterie intégrée dans le cadre sous le porte-bidon) Mardi je sors et après quelques kms, je m'aperçois que mes vitesses restent entre la 3 et la 9, impossible d'aller plus loin.Ok, je réglerai ça en arrivant mais pourquoi s'est-il déréglé, alors qu'il marchait bien la sortie d'avant et n'a reçu aucun choc! Mercredi, je fais ma remise à zéro du dérailleur avec ma notice téléchargée chez Campa et impeccable tout passe merveilleusement bien.Aujourd'hui sortie et au bout de 60 km à peu prés, dans une côte impossible de faire fonctionner mon dérailleur arriéré.Je continue comme ça et miracle après la côte, tout refonctionne parfaitement.Je fais 30 kms de plus et à la fin du parcours,dans une côte(encore), voulant passer sur le plus grand pignon, ma chaîne va au-delà de celui-ci et se coince entre le pignon et la roue, je ne roulais pas très vite(25 km/h) mais ma roue arrière s'est bloquée d'un seul coup, ce qui a entrainé un dérapage et arrêt brutal, heureusement j'ai pu déchausser mais la voiture derrière a pilé et le copain derrière a failli tomber, plus de peur que de mal!Depuis il est bloqué et plus rien ne passe!Je verrai ça demain! Avez vous ce genre de problèmes avec votre dérailleur?Se dérègle-t-il tout seul comme le mien le fait?Ce n'est pas la première fois qu'il s'arrête de fonctionner et repart sans aucune intervention, mais le fait de dépasser le dernier pignon, c'est fort!Réglé hier, il a tenu 80 kms et est complètement déréglé, ça me gonfle! J'espère que vous pourrez m'aider!
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