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Franck SCHWEITZER

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  1. J'avoue être bien complexé avec mes cuissards. En taille L ou XL ceux-ci arrivent généralement à mi-cuisse. Pas très viril... N'ayant jamais trouvé une marque qui correspondait à ma morphologie, je mets des 3/4. J'ai trouvé une marque qui propose des tissus légers ce qui fait que je n'ai pas plus chaud en été.
  2. j'avais repérer la version allroad mais je ne voulais pas mettre 400$ de plus pour une roue qui n'apportait pas grand chose de plus par rapport à ksyrium "de base" qui fera très bien la job avec des pneus de 32mm. Le but était de conserver mes vieilles roues pour une monte humide et les nouvelles pour des conditions sèches à moindre coût.
  3. Je ne fait pas cyclocross avec mon Felt mais plus du gravel car beaucoup de routes au Québec sont en gravier (gravel en anglais). Je n'ai donc pas besoin d'une roue spécifique cx. Et puis comme tu le précise Damien, le prix n'est pas vraiment le même. Surtout converti en dollars canadiens....
  4. Merci à tous pour vos réponses. Je viens d'avoir une réponse de Mavic et l'entraxe arrière des Ksyrium disc est bien en 135 mm, le montage sur un cyclocross ne devrait pas poser de problème même si ces roues apparaissent dans la catégorie route.
  5. Bonjour à tous, je n'ai pas eu de réponse dans la section cyclocross alors je tente ma chance dans la section matériel route. Je voudrais changer les roues de mon Felt F65X mais je n'arrive pas à savoir si des roues de route qui sont en 130 mm peuvent se monter sur un cyclocross en 135 mm. Faut-il des roues spécifiques cx ou des roues de route à disques font-elles l'affaire? Merci d'avance pour vos réponses
  6. Bonjour à tous, Je voudrais changer les roues de mon Felt F65X mais je n'arrive pas à savoir si des roues de route qui sont en 130 mm peuvent se monter sur un cyclocross en 135 mm. Faut-il des roues spécifiques cx ou des roues de route à disques font-elles l'affaire? Merci d'avance pour vos réponses
  7. L'hiver arrive au Québec et je ne suis résolu à acheter un home trainer car le vélo ne ressortira certainement pas avant le moi de mai. Pas de capteur de cadence, ni connexion électronique, je ne peux jouer que sur la résistance. J'ai trouvé ce genre de vidéo sur YouTube. A tous ceux qui ont testé ou qui s'en servent, qu'en pensez vous, est ce qu'il y en a qui sont meilleures que d'autres? Avez vous des suggestions?Quel développement utilisez vous? Merci d'avance à ceux qui me répondront.
  8. j'ai eu des zonda, puis des shamal et enfin des eurus. Hormis la Shamal qui me paraissait plus rigide mais plus exigente, ces roues se valent en qualité. La ZONDA présente le meilleur rapport qualité/prix. La Eurus, plus chère, n'apporte rien de plus. A 300 euros tu peux y aller, tu ne seras pas déçu!
  9. j'ai des crossmax st et des RM3. Je préfère les RM3 uniquement pour la qualité de leurs roulements, facilement démontables et très fluides par rapport aux MAVIC. Au niveau comportement, confort, rigidité, je ne ressens aucune différence. Tu trouves les RM3 à 250 euros neuves sur le net, c'est une très très bonne affaire. Seul bémol, la qualité des stickers,.
  10. je chausse du 44 en basket et mes mavic, route et vtt, sont en 44 2/3. Mais la largeur de ton pied compte également.
  11. un site d'annonce de matériel vélo d'occasion troc-****.com
  12. zut, le filtre ne me permet pas de coller l'adresse. Il s'agit d'un pédalier sram red yellow en vente sur le site dont je ne peux donner le nom. Pour moi, ça ressemble à un TRUVATIV Rouleur. Mais je peux me tromper
  13. là c'est mieux http://www.***.com/groupe-pedalier-sram-2x10-gpx-1-1-719885.htm
  14. Bonjour à tous! avis aux connaisseurs. Est ce que ce pédalier vous parait vrai où est ce un faux sram red? http://www.***.com/groupe-pedalier-sram-2x10-gpx-1-1-719885.htm
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