Aller au contenu

Thierry VIRATELLE

Membre
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

Thierry VIRATELLE's Achievements

Explorer

Explorer (4/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. +1. Sauf que moi je trouve que l'on cuit dedans des que la temperature depasse les 25...
  2. Cela fait plus de 15 ans que j'utilise le tubeless en VTT et les crevaisons (tres rares en VTT) sont souvent aussi rapides qu'avec des pneus en chambre (le liquide n'a aucune incidence sur la disparition de l'etancheite pneu/jante)...De plus, les crevaisons lentes en tubeless sont souvent plus dangereuses du au fait que tu ne te rends pas compte de la crevaison et tu perds le velo dans une courbe a pleine vitesse...
  3. Tu dois travailler pour une societe de pompes funebres... Par quel miracle, un pneu tubeless a plat peut-il rester attache/colle a la jante?
  4. Meme probleme ici avec le V3...Il me manque a peu pres 100w au train et 500w au sprint...Comme j'ai deja le v1 et v2, je n'ai pas voulu perdre mon temps avec Garmin. Je les ai pretees a un ami fan de Garmin qui passe sa vie avec leur sav a essayer de faire fonctionner tous ses gadgets (pas etonnant qu'il soit toujours celibataire!!)...Mais en 2 mois, aucune amelioration...A priori, leur priorite est de regler les problemes de capots de batterie qui sont souvent defectueux...La perte de puissance n'est pas un probleme tres courant et sera regle quand ils auront le temps...
  5. Berk Hlod...75g...Plus confortable qu'une Brooks... Par contre, experiences ratees avec les Selle Italia, Extralite et d'autres marques avec des selles entre 65 et 95g...
  6. Le probleme du Nytro est la capacite tres limitee de la batterie...Tu ne vas pas aller tres loin avec si peu de watts...
  7. Principale difference est le dynamisme. La version disques a le dynamisme d'un simple supersix... Et si tu ne relances jamais en sortie de virage ni au sommet des cotes, la version disques est probablement pour toi.
  8. La version 1 du Vector est parfaite, la deux un peu plus lente a l'affichage des changements de puissance et la trois me pose beaucoup de problemes (pertes de puissance affichee, aucune acquisition de la puissance dans le quadrant 3 et 4...). A priori, je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec cette derniere version. Donc prudence...
  9. Oui, j'avais lu ce paragraphe mais vu que l'avant et l'arriere avaient des formes tres differentes dans la version precedente et que les modifications de la gen3 sont tres limitees, j'avais interprete qu'il faisait reference au modele DM en general. Pas specifiquement au modele DM front. Demande a Craig (craig@eecycleworks.com). En general, Il repond dans les 24h...Et n'oublie pas de lui demander un bon rabais sur les prix publics en achat direct...
  10. Tres bons freins (meme si la premiere gen etait beaucoup plus puissante). En direct mount sur l'Emonda et le Domane. Pour ce dernier, puissance et modulation bien meilleure que les Bontrager qui etaient sur mon Madone. Par contre, vibrations indesirables sur l'Emonda. Visites repetees et sans succes de mecaniciens "competents'' a des "tres competents'' a des ''plus competents'', avec bien sur le celebre "les autres n'y connaissent rien''... De quelle doc parles-tu? Rien vu sur le site EECW...En tout cas, sur le mien ce serait mission impossible.
  11. EJ 78.5...Le client-type pour cette EJ prend XS ou S chez Assos...Essaye une marque qui corresponde plus a ta morphologie...
  12. Amerique du sud? Tu as les routes defoncees, eboulees, fermees, isolees et super dangereuses...Mais surtout je ne suis pas sur que tu trouves une route d'altitude qui ne soit pas situee dans une zone de misere extreme...La tete des cholos le bord des routes, ca te donne envie de rentrer chez toi de suite... Par contre, tu as des routes aux US qui rentrent dans tes criteres...Mauna Kea, Haleakala, Mount Evans, Pikes Peak, Grand Mesa...Donc une semaine dans le Colorado suivit d'une semaine a Hawai...Bonnes vacances!
  13. Taiwan: sur le flanc ouest d' Yushan Mountain. Facile d'acces. Bonne concentration de motels et de restaurants vers 2500m. Route monte a 3275m. Tu peux redescendre jusqu'a la superette autour de 2500m sur le flanc est et faire demi-tour...Faisable au moins 330 jours par an...
  14. Pour une excellente etude posturale contact Didier d'Ergocycle...Il se deplace regulierement sur Geneve. http://www.ergocycle.ch/
  15. Les Garmin sont top. Principal interet tient au logiciel d' analyse des donnees: Cycling Dynamics...
×
×
  • Créer...