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Vincent MERCIER

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  1. Non au final je n'ai pas acheté de vélo. Les épreuves de chrono auxquelles je devais participer étaient trop rapprochées. En plus entre le moment ou j'ai passé commande sur le site Stockovelo et leur mail m'informant qu'il ne pouvait pas honorer ma commande, j'ai vendu mes prolongateurs que je mettais d'ordinaire sur mon vélo de route. Du coup je me suis retrouvé sans rien pour mes chronos. Alors qu'un petit mail aurait suffit 2 jours après le passage de ma commande pour que je me retourne. Encore merci stockovelo. la page est tournée et la vie continue.
  2. Voilà le contenu du mail: Bonjour, Quand j'ai passé commande, à savoir deux heures après vous avoir appelé il vous en restait un. Et la seulement 15 jours apres le passage de la commande j'ai des nouvelles de vous pour me dire qu'il n'en reste pu... Quand bien même vous avez essayé de mappeler vous auriez pu laisser une message sur mon répondeur...Et non la version 2015 ne m'interesse pas. J'espère que je n'attendrais pas non plus 15 jours pour recuperer mes cheques...En tout cas je ne vous recommenderai pas.. Salutation
  3. Pour la petite histoire voilà ce qui m'est arrivé en commandant un vélo sur le site STOCKOVELO : Dans la journée du 14/04/2015 je tombe sur le site VPC STOCKOVELO qui vend un BH AEROLIGTH carbone Ultegra 11V en promotion. Intéressé je les appel, ils me disent qu'il leur reste encore un exemplaire en stock dans la taille que je souhaite. Le soir même je décide de passer commande sur le site en ligne en précisant la taille que je souhaite obtenir. Le lendemain j'expédie le règlement par courrier postale. j'attends quelques jours mais aucune nouvelle que ce soit sur la réception du chèque ou autres. Après 15 jours, c'est dire ce matin même (30/04/2015) je reçois un mail pour me dire qu'il ont essayé de m'appeler pour me dire que le modèle n'est plus disponible dans cette taille. Pour la petite info, je n'ai trouvé aucun message sur mon répondeur et aucun mail sur ma boite avant le 30/04/2015. Dans la foulée (9h30) je leur répond par mail pour leur dire qu'il aurait pu m'avertir plus tôt ou laisser un message sur mon répondeur. J'ai aussi rajouté que pas très content j'espérais revoir mon chèque avant 15 jours et que je ne lai recommanderai pas. Vers 15h30 de cette même journée je reçois un mail de leur part me disant que suite à l'indisponibilité du modèle commandé, BH me propose un modèle un peu supérieur à prix cassé. De là je me dis que mon petit billet d'humeur à produit son effet. La nouvelle offre m'intéressant je décide des les contacter par téléphone. De là je tombe sur le responsable (je suppose) du magasin qui m'invective en me disant vous avez vu la teneur du mail que vous m'avez envoyé alors qu'on a tout fait pour vous trouver une solution. Il rajoute je ne veux plus traiter votre commande, je vous renvoie votre chèque. Je leur répond que je n'ai jamais eu de leur nouvelle pendant 15 jours et aussi que leur proposition commerciale est arrivée seulement après mon mail un peu corsé. Donc voilà comment on traite les commandes des clients (commande à 2500 euros) chez STOCKOVELO
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