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Stéphane MOULIN

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  1. Problème résolu, appairage des composants effectué (plusieurs fois..) en suivant les instructions sur "Docs.sram.com", ça marche. Merci
  2. Ah d'accord. Mais en fait, c'est foutu comment là dedans, il y a un micro processeur ? Et dans votre cas, ils avaient changé entièrement la cocotte ? Sachant que dans mon cas, il y a de l'hydraulique...c'est un vélo, certes récent, mais d'occasion qui n'est....plus sous garantie, hé hé hé...en tout cas, merci de vos réponses
  3. Bonsoir oui j'ai même essayé avec celle de la manette gauche, qui elle, fait le boulot. Lors de l'apperage, ça m'indique que tout est bien chargé, c'est bizarre ce truc.
  4. Bonjour tout le monde. J'ai un souci avec mon vélo : un cube c:62P équipé de la transmission sram rival axs, 12 v. Dernière sortie abrégée car impossibilité de descendre les pignons (levier droit) ni de changer de plateau (on appuie en même temps sur les leviers gauche et droit). Par acquis de conscience, j'ai changé les piles qui se trouvent dans les cocottes, puis effectué l'apperage avec l'application sram de mon téléphone, tout semble OK, voyants au vert et fireware à jour , ça marche toujours pas, on dirait que la manette de droite n'envoie pas ses ordres, à aucun des deux dérailleurs, pourtant la manette de gauche, elle, fait le boulot, peut-être que certains ont déjà connu ce problème, et l'ont solutionné ? Merci de votre aide !
  5. Merci pour vos réponses et de souligner l'importance de la (bonne) géométrie du cadre, en tant que néophyte, on ignore le BA-BA. Troc vélo, je viens d'aller voir, waouuu...y a des beaux vélos à moins de 600 €, voire beaucoup moins: un MBK chrono plus de 2010 vendu 400 € (et annoncé 3400 en neuf ?), je suis dubitatif. Dommage que certains refusent l'envoi, ça ferme des portes. Pour le vendeur et pour l'acheteur ! Donc, de l'occasion, pourquoi pas mais dans ce cas, comment être sûr que le vélo n'a pas été martyrisé ? Comment être sûr qu'un cadre, alu ou carbone, ne souffre pas de microfissures ou je sais pas quoi...? Salut !
  6. Bonjour, j'espère que je vais pas passer pour un c.. parce que après avoir lu pas mal de posts, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de néophytes ni de petits budgets ici ! Voilà, je suis à la recherche de conseils car je n'y connais rien ou si peu en vélo. Je fais de la course à pied et je voudrai démarrer aussi du vélo de route (duathlon en projet à moyen terme). Je pense faire au alentours de 200-250 Km par...mois (allez y mollo, si vous vous marrez, je me vexerai, c'est sûr), entendu que j'en fais presque autant en course à pied. Je suis réfractaire à l'occasion, c'est c.. mais c'est comme ça. Et comme je me fixe un budget de...600 euros, le choix devient cornélien (mais pas tant que ça, en fait): parmi le choix proposé en neuf, on m' a présenté un Scott speedster 60, pédalier compact 50-34 et cassette 7 pignons 11-28 (heu, faut être en cannes avec ça, non ?). D'autre part, Go sport propose le Spego 115 1.3 en promo à 500 € (au lieu de 600). C'est un triple (mais je sais pas le détail) avec équipement Shimano Sora (9 pignons, pas de détail là non plus...). Le poids est similaire, 9 kg 900.... Certains vont me dire que ce sont des enclumes mais le poids du vélo, je m'en fous un peu vu que j'ai perdu 15 kg en un an tout en développant la même puissance. Le scott speedster m'a été présenté chez un vélociste et chez Intersport, le spego n'est dispo que chez Gosport, forcément. Vu le kilométrage prévu (1 seule sortie par semaine...), mon poids de 67 kg , le profil vallonné de mes parcours, vous voyez ça comment, vous ? Ces exemples de vélos, ça va ou pas ? Bon, j'ai fini, là ! Salut
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