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David ROGER

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  1. Bonjour , j'ai un peu regardé les anciens sujets sur le démontage du pédalier ultra torque Athéna 11v 2012 , mais je n'ai pas réussi a concrétiser. pédalier coté gauche : (opposé au plateaux) , j'ai dévissé la BTR de 10 , du coté gauche , j'ai enlevé le circlip , mais dans le "trou" de l'axe du pédalier , il n'y a qu'un tube vide , aucune trace d'un écrou BRT de 10 ?? Faut il un arrache pour enlever le pédalier , merci de vos lumières.
  2. oui : 11/32 shim en 9 v , voir si ta chape accepte les dents ...
  3. En fait, j'ai pas testé sur une montagnarde de 180/200 km ! C'est certain qu'en vétéran je serais content ! Pour faire 2 cols : St Étienne /la bonette jausiers et retour, c'est du bon dénivelé, et ça me suffit. Je veux pas arriver chiffon, plus de 5 h me semble être plus souffrance sur réel plaisir, bien qu'après l'étape du tr, la satisfaction est magnifique. Bravo pour la perf !
  4. exactement, je roule avec : 50/34 - 11/28 en 172.5 , la transmission pass partout je pense . Tu as le bon profil pour grimper ;) En fait on est une bande de potos et ça chambre pas mal, chacun essaye de faire de son mieux, cet esprit donne de la motivation pour s'entraîner toute l'année.
  5. oui mais c'est réalisable, et c'est là que tu rajoutes la cerise ???? - 2 kg sur le vélo, c'est la récompense du sacrifice alimentaire ????
  6. bonne tactique effectivement ????, en fait 1.73 m pour 63 kg au départ de la sortie et 62 au retour ???? , actuellement fait très chaud ici????
  7. comme tu l'a dit , tu as 7/8 kg a perdre . Effectivement le poids du vélo n'est pas prioritaire. Mais pour des gars qui font le métier (bibi), on gagne jusqu'à 2 mm sur un col de 10 bornes , par kilos en moins ! donc mon vélo est au plus light 6.7 kg avec pédales silvoupli . Voila , d'abord le poids de corps , après le vélo , tout ça couplé a un entrainement /diet bien pensé , et on est a peu pres sur de donner son max 🤐
  8. +10 , surtout si on fait le métier : 1.74 m - 63kg : quand je vois un flan pâtissier , je met une cacahuète en danseuse ((((:
  9. salut , changes tes roues bien sur , et tes pneus , les C 24 ou les shamall ou les fulcrum 0 , c'est le minimum pour se faire plaisir . des pneus : pro race 3 si tu en trouve encore ou les 4 , chambres air ultra light Michelin et te voila avec de la fluidité dans les roulements (céramique pour shamall et fulcrum et roulements a billes shm encore plus "fluides"!) et 500/600 grs de moins ...attends pour t' équiper de réunir la somme (1000€) , ça vaut le coup!
  10. pas de soucis , la fusion de l'aluminium est de 600 ° ~ , le chalumeau est censé atteindre la température en question mais en le laissant 1/4 d'heure ! donc 2 mm , je l'ai fait sur mon D. ace , cest nickel !
  11. pas de soucis , la fusion de l'aluminium est de 600 ° ~ , le chalumeau est censé atteindre la température en question mais en le laissant 1/4 d'heure ! donc 2 mm , je l'ai fait sur mon D. ace , cest nickel !
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