Bonjour, Je vais apporter mon bémol concernant ce 1030 ... Acheté neuf et après 2/3 sorties, je ne suis plus arrivé à le mettre en marche ! A chaque mise sous tension, celui-ci se mettait à clignoter 2 ou 3 fois, puis s'éteignait. Après plusieurs essais, et par je ne sais quelle opération du saint esprit, il lui arrivait de démarrer et se remettait à fonctionner normalement ... Un coup de fil au SAV et mon interlocuteur me propose un retour du Garmin (il est encore sous garantie) pour une éventuelle réparation ou un échange par un produit neuf. Les délais étant de 2 à 3 semaines ... pas terrible, mais pas le choix :( Retour du même appareil (donc, pas d'échange) 18 jours plus tard. Une réparation "logicielle" a été effectuée. Le Garmin a été testé et fonctionne parfaitement ... dixit le courrier joint. Premier essai pour moi ce jour ... mise en route, fonctionnement ... tout est parfait Oui mais voilà, dès mon retour, j'ai voulu tester l'extinction/re-mise en route ... et là, IMPOSSIBLE !!! Et donc, même problème ! retour à la case départ avec la perspective de devoir renvoyer le truc et m'en passer pour une autre quinzaine !! Bref, heu ... comment dire ... JE DESESPERE. 🙄 -(pour info, j'ai déjà eu 2 Garmin auparavant qui ont très bien fonctionné)-