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Stéphane MEUNIER

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  1. Moi j’aime bien mon combo cintre-potence où tout est intégré sur mon Trek Madone SLR. En plus on peut même régler l’inclinaison du cintre. 😛
  2. J’ai toujours été fidèle à Veloflex, que ce soit en pneus ou en boyaux. Les derniers pneus sortis sont d’un confort bluffant. Les flancs ont été renforcés et une bande de renfort sous la bande de roulement est présente. La gomme de ces pneus est très tendre et donc sujette aux entailles. Il ne faut pas surgonfler, sinon l’entaille « ouvre » le pneu. Mais si on vérifie ses pneus en rentrant ou avant de partir pour enlever les silex restés plantés, ça fait le job. Par contre n’imaginez pas faire des milliers de kilomètres avec une paire de pneus. Je dirai 5000km. Cependant je ne m’en sers pas l’hiver. Je n’ai pas vu sur le site Veloflex de pneus hiver ou pour conditions et routes dégradées.
  3. Stéphane MEUNIER

    Choix boyau

    1 semaine de retard pour un poisson d’avril, c’est quand même dommage.
  4. Bonjour, on en trouve sur tous les sites en ligne, il y a même des mini pompes sur lesquelles visser la cartouche. Google est ton ami.
  5. Ben si tu inspectes tes pneus en rentrant, forcément c’est avant la suivante ;-)
  6. Gatorskin? C’est pas une marque de tuyau d’arrosage ? ???? blague à part , une bonne partie des crevaisons peuvent être évitées si on inspecte ses pneus après chaque sortie.
  7. Bonsoir, j’en ai eu un avec mes roval, mais les moyeux sont des dt swiss Donc j’imagine que cet outil est dt également.
  8. Bonjour, je roule avec le sigma rox 12. Je ne connais pas le second et je n’ai jamais entendu parler de cette marque.
  9. Si tu es en freins sur jantes, les flancs beige noircissent assez vite. Raison pour laquelle je suis passé en flancs noir. Sinon tu peux mettre de l’Aquasure de chez Dugast pour imperméabiliser les flancs.
  10. Personnellement j’avais choisi les flancs noirs car je roule avec tous les hivers. Un excellent rendement, un confort incroyable et une résistance à toute épreuve. Bref du Veloflex. Je suis fan et inconditionnel de veloflex, que ce soit en pneus ou en boyaux. Au risque d’être un intégriste de Veloflex, pour moi les autres marques sont des tuyaux d’arrosage hormis les célèbres Vittoria Cx que je plébiscite également.
  11. Les manchettes anti UV sont le meilleur atout. Très légères et du coup tu peux les jumeler avec un maillot été aéré.
  12. Malheureusement je n’ai pas fait de sortie aussi longue. ce que je peux dire, c’est que lorsque le compteur m’a indiqué batterie faible, j’ai pu rouler encore 45mn.
  13. Finalement je suis bien comptant d’avoir choisi Sigma 😉 avant j’avais Polar, une montre 725 puis un V650. Je n’ai jamais eu de soucis 5 ans pour la montre et 3 ans pour le V650. J’ai testé le sav du sigma car une des ailettes du système de verrouillage quart de tour sous le compteur s'était cassée dans le support cintre, ils m’ont renvoyé un gps neuf sans pinailler.
  14. Bonjour et merci à tous pour votre participation. J'ai ma réponse, pas de chambre à air latex avec roues carbone. Quant à ce qu'utilisent les pros... ça c'est une autre histoire. Merci.
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