Aller au contenu

Coralie FISCHER

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Coralie FISCHER

  1. Hello !! Moi je roule avec mon copain coureur et compétiteur en FFC... de temps en temps pour partager un peu nos entraînements, mais malheureusement une différence de niveau assez importante !!! C'est lui qui m'a donné le goût du vélo. Il a fallu qu'on s'"apprivoise" afin que chacun y trouve son compte.. Sinon souvent seule: où je veux, quand je veux, et surtout: à mon rythme !!! Et de temps en temps: sorties organisées avec des cyclos, masculins, et dans la fleur de l'âge (voire plus, hum !), qui sont supers ravis d'avoir une jeunette avec eux !!! Du coup je m'ennuie moins sur les longues sorties et cela me permet de découvrir des coins sympas. Pas de plans drague du tout, mais des conseils, des échanges... c'est sympa !! BREF, une pratique variée qui permet d'éviter la monotonie des entraînements !! Et en conclusion: moi je suis toujours ravie qu'on vienne me parler !! Si je ne réponds pas trop, c'est juste que je suis dans le rouge pour tenir dans les roues, et ça se voit ;-) Ps: chapeau pour l'ironman !!!
  2. .....Exact !!! Quitte à les surprendre et les blesser (parfois) dans leur ego !! As-tu déjà droit au niveau supérieur: avoir l'immense bonheur de prendre des relais ??? Moi ça m'est arrivé avec les groupes de niveau inférieur: les "anciens" mettent parfois du temps à se chauffer, ce qui permet d'être à l'"aise" une partie du circuit ;-)
  3. Hello !!!! Moi c'est ma première vraie saison de vélo après 10ans de basket et grâce à mon copain qui est coureur cycliste en FFC... Même combat pour les entraînements solo ou en club, je me reconnais totalement dans ce que vous dites !!! Entrainements cet hiver toute seule, sauf quelques fois avec mon copain, mais trop de différence de niveau !! Pas facile de se motiver pour aller se cailler 2h dans le froid ! J'ai souvent craqué moralement, puis physiquement aussi parce que c'est épuisant. Mais finalement j'ai attaqué mes premières cyclos, ce qui était mon objectif, et les efforts ont payé, j'arrive à rouler en paquet, à "accrocher" et à tenir, à se mettre dans les roues (enfin bon, pas toujours !!). Aujourd'hui je varie, entraînements solo avec du spécifique (où je veux, quand je veux), et parcours avec un club de cyclos (vieux, masculins... mais très sympas, et surtout avec plusieurs groupes de niveaux où je peux évoluer sereinement), et également sorties à deux (avec mon copain, pour sa décontrac', ou avec une copine trouvée lors d'une cyclo)... Bref, tout dépend ce qu'on recherche, et ses envies !!! En tout cas j'ai découvert que le vélo, c'était quand même vachement masculin... Et pitié messieurs laissez-nous prendre vos roues et évitez d'accélérer systématiquement pour nous faire "sauter", c'est franchement débile !!! Au plaisir :) Coralie
×
×
  • Créer...