Aller au contenu

Julien LAUNEY

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Julien LAUNEY

  1. Le "problème" du SAV Trek est non pas de remplacer le vélo mais plus je pense de retrouver à nouveau cette doléance dans quelques mois. Leurs peintures est (désolé du terme) pourrie à en croire la plupart des intervenants/messages/blogs que j'ai pu lire par ci par là, c'est quelque chose d'acté chez eux et ils partent du principe que quand tu achètes un Trek (même à 7000€) tu dois "t'attendre" à des pocs c'est compris dans le "package". C'est sur que vu le prix c'est dur de se faire enfler de la sorte mais quelque part (sans vouloir retourner le couteau dans la plaie) tu pouvais t'y attendre. Achat réfléchi ou compulsif ? Bonne route quand même, les pocs n’altèrent pas le fonctionnement général même si ça fait chier ;)
  2. Si c'est 2 mecs qui me demandent de ranger leurs courses dans leur coffre à carrefour je refuse direct^^
  3. Salut, tu vas surtout perdre en durabilité avec la cassette DA
  4. Plus que la section, ce qui compte plus c'est l'usure à mon avis. J'ai récemment changé de pneu et remis les mêmes à l'état neuf, je ressens une certaine différence en roulant même si je ne puis dire si cette différence se traduit en terme de performance ou de confort. Ce qui est sur, c'est que par chez moi dans un raidar à 15+% je passais avec mes anciens pneus et lorsque j'étais en danseuse, j'entendais un ziiiip, la roue patinait un peu, maintenant ce n'est plus le cas :)
  5. Ce qui tend à prouver quelque part que tu étais déshydraté, je pense. Pour ma part, je compte et bois 750cl par tranche de 50km sur les routes normandes (donc températures pas excessives...) mais j'ai une sudation (très) importante et j'aime rouler au seuil.
  6. Question %@!? mais es tu sur que les éclats ne sont pas du à toi ? Les as tu constaté à la réception du Madone ou ensuite ?
  7. Bonjour, as tu des photos ?
  8. Julien LAUNEY

    Craquements

    C'est exactement ce qui m'est arrivé aussi, je pensais que c'était le pédalier au niveau des vis de fixation mais non c'était la tds (non intégrée). Au final, le problème est facilement localisable si c'est là, il suffit de se placer à côté du vélo, de saisir le bec de selle dans une main et de pousser en tirant vers soit le vélo via la tube horizontal. Moi cela craquait...J'ai graissé à la pâte carbone comme Alain et plus aucun craquements.
  9. D'autant qu'il le met en vente à 650 pépettes et qu'au bas de l'annonce il met "faire offre sérieuse" 😃
  10. Julien LAUNEY

    COLLI

    En tout cas ça doit faire plus mal qu'un torti-COLLI son truc
  11. En même temps il avait passé quelque temps dans ma poche arrière exposée au soleil...il suintait :) Pas de soucis donc avec mon bridge que je n'ai pas
  12. Disons que c'était ma 5ieme sortie depuis fin novembre (suite à vautre) et que je faisais rarement plus de 100-120 bornes donc je pensais être un peu juste niveau forme sachant qu'en plus je fais toujours du vélo seul et qu'il y avait un vent de 20-30 km/h...tout cela pour dire que non cela a été mieux que prévu. Le nougat est composé de blanc d’œuf comme dit avant, d'amandes et de miel, ca me semble de bon produits pour l'effort, je recommencerai (d'ailleurs j'ai du stock de barres !). Quelqu'un d'autre a t-il déjà testé ?
  13. Salut, ma chérie m'a ramené l'autre jour (ou l'autre année plutôt !) de D4 des barres de nougat que j'avais mis dans un coin et que j'ai retrouvé un peu par hasard avant ma sortie dominicale car je recherchais justement quelque chose de solide à manger et j'étais "à sec" avec mes autres produits. J'en ai emmenée une que j'ai mangé au bout de 50 bornes et ma foi la sortie s'est bien passée, mais elle n'a fait que 80 kms. Je me demande donc si le nougat c'est l'ami ou plutôt l'ennemi du cycliste ? Je précise que venant de D4, il doit être légèrement amélioré ou additionné avec d'autres substances énergisantes même s'il a vraiment le goût du nougat (donc c'est bon !).
×
×
  • Créer...