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Pierre NEE

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  1. Et bien quel engouement !!!! J ai repris le vélo il y a 3 ans, en route. je peine a dépasser les 20kmh de moyenne et le 40 km en sortie (j ai 50 ans) mais j'aime ca. J ai aussi un vtt mais je faisait peu de sortie car les dénivellé, les pentes me tuais. il y a 2 mois j ai acheté un vttae. Résultat je fais beaucoup plus de sorties car je n ai plus peur d'affronter une difficulté Mon vttae se configure, donc je mets le réglages pour tourner entre 130 et 160 pulsations et j essaye de garder une cadence. Ce n'est peut être pas du sport comme vous dites mais je suis en sur poids donc je transpire ;) J espère et je compte sur le fait que ça va me faire progresser en route. pour répondre a d'autre message, je ne cherche pas a fumer les autres, je cherche juste a prendre du plaisir et oui si cela peut me faire participer a des cyclo avec des copains, tant mieux ! pour ceux qui déteste les vae, il y a les courses pour ça. les cyclo en route comme les randonnées en vtt sont pour ceux qui veulent se faire plaisir a eux même. mes 50 centimes ;)
  2. Merci, je ne suis pas français et ne réside pas en France donc demain ça ira toujours ;) oui c'est un problème de 'riche'. maintenant pas plus que celui qui parle de pinarello sur le forum ! Merci quand même de la réponse.
  3. Meme pas un petit retour 😢
  4. Bonjour, je roule depuis 2014 sur un roubaix expert avec un groupe 105. Apres avoir changer mes roues j'ai envie de gouter au di2. Ma question est simple, est-ce que je change le groupe sur mon roubais que j'adore ou alors je change de vélo l'année prochaine. Sachant que le cout final ne sera pas le même. Pourquoi changer de groupe ? Juste pour le plaisir. je ne fais aucune performance et je ne roule pas autant que certains (<2000 km /an) mais j'aime ça alors je veux me faire plaisir. C'est ça un loisir non ? ;) Merci de votre retour d'expérience.
  5. Bonjour, Je possiede un roubaix elite 2014 equipe en 105 et pedalare FSA Gossamer Pro, BB30. J'aimerais passer en di2 6870 et changer le pédalier par de l'ultegra mais je ne sais pas si c'est compatible. Est-ce qu'une bonne âme pourrait me dire ce que je peux mettre comme pédalier car je suis perdu dans les normes En vous remerciant.
  6. Beaucoup l on au catalogue mais très peu de stock ! mais je suis preneur d'adresses
  7. Merci, Pas de retour du veloflex ? Certe il est plus cher (60EUR pour les2) mais ... dans le tas (roues,boyaux,cassette,patins de frein) on peut dire que la différence est négligeable. Vous avez tant vanté les qualités des boyaux en terme de confort et touché que je me dit autant partir sur le top ;) Que conseiller vous comme pression pour 80Kg. en pneu je mets 7,5 voir 8 bars En tous cas merci de vos précieux retours
  8. Merci pour cette réponse détaillée. Quant est il du fait qu'il fasse plus 26 que 25 ? ca passerait sur un roubaix ?
  9. Bonjour, Je recherche des boyaux en 25mm pour mes premieres roues carbones. J'hesite pour le moment entre - Continental sprinter Gatorskin mais j'ai lu ici qu'ils étaient durs et faisait plutôt 26mm. - les victoria corsa CX-III : Ne tiendrait pas bien sur le mouillé - les veloflex arenberg : Pas d'avis négatif mais quasi introuvable sur vpc Bref, totalement perdu ! J'ai bien entendu écumé tout le forum mais les avis sont souvent pour du 23. Ma pratique, débutant de chez debutant donc je ne recherche pas la performance mais la sécurité, le confort et la résistance aux crevaisons ;), la facilité de montage (ce sont mes premiers boyaux) J'ai un specialized roubaix elite et je vais recevoir mes carbones générique en 44mm. Je pratique sur du plat/valloné Je vous remercie d'avance des vos réponses.
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