Aller au contenu

Clement BETOURNE

Membre
  • Compteur de contenus

    1 577
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Clement BETOURNE a gagné pour la dernière fois le 2 septembre 2023

Clement BETOURNE a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

1 302 visualisations du profil

Clement BETOURNE's Achievements

Experienced

Experienced (11/14)

  • Dedicated
  • Bon esprit
  • Premier message
  • Collaborateur
  • Posting Machine

Recent Badges

61

Réputation sur la communauté

  1. Et surtout par vent de face ne l'oublions pas.
  2. Excellent Romain la plus belle classique de da carrière très fort dans la roche aux faucons de bon augure avant le Giro! Et l'air de rien VDP qui monte sur le podium en étant pas au top c'est aussi ça la marque des grands.
  3. C'est Pogacar je me fais pas de soucis pour lui derrière on vise le podium pas mieux.
  4. Bon Israel Cycling va pas se faire des copains à rouler comme des bourrins depuis la chute de VDP.
  5. Un seul équipier pour Van Der Poel 1min de retard sur le peloton sa course parait déjà bien compromise.
  6. Nostalgique de la côte de Saint Nicolas et cette arrivée à Ans qui amenait un dernier suspense à la course. J'ai hâte de voir si Van Der Poel aura les moyens de lutter contre Pogacar. À noter que VDP a annulé sa reconnaissance du parcours aujourd'hui sous le mauvais temps comme après le Ronde il revient de 5 jours sous le beau soleil espagnol.
  7. Incroyable cette vidéo le froid a eu raison de beaucoup de coureurs. https://twitter.com/i/status/1780610253790318620
  8. https://twitter.com/ammattipyoraily/status/1775589061828476960/mediaViewer?currentTweet=1775589061828476960&currentTweetUser=ammattipyoraily La voici cette chicane merci Adam Hansen... On rajoute juste un piège en plus je n'ai pas le souvenir d'une grosse chute à cet endroit précis de la course. Et entamer la trouée à faible vitesse qu'elle horreur pour eux.
  9. Des huées,crachats,et lancer de bière la totale. Pas très fair play mais heureusement ce n'est qu'une poignée d'individus qui sont concernées. https://www.rtbf.be/article/la-revue-de-presse-la-chasse-aux-lanceurs-de-biere-est-ouverte-apres-le-tour-des-flandres-11352835
  10. Oui sacré plateau plus beau que le prochain Giro, la dernière étape promet un beau chantier en perspective mais pour le reste effectivement ça manque de pourcentages. https://itzulia.eus/wp-content/uploads/2024/01/06_00_EIBAR-scaled.webp Concernant Remco il est tombé lors du chrono a priori rien de grave, Un CLM assez fou puisque Roglic le remporte en s'étant trompé de route dans le dernier Km il a pris la file des voitures!
  11. Une très belle course même une édition épique oui clairement on en reparlera dans 20 ans, John Dekengolb a déclaré en interview que c'était la première fois qu'il courait un Ronde sous la pluie ce qui a rendu la course autant difficile, voir les coureurs à pied dans le Koppenberg c'est une image qui restera également seulement 3 sont parvenus à rester sur le vélo dans le premier groupe Van Der Poel,Jorgenson,Pedersen. Les Jumbo et les Trek ont bien tentés d'esseuler VDP et ils y sont parvenus quelques dizaines de kms à la suite du Molenberg l'Hollandais aurait pu trembler surtout que son lieutenant Soren Kragh Andersen à crevé peu de temps avant et était resté dans la pampa. Mais il a su garder son calme et ne pas sauter sur tout ce qui bouge à contre courant de sa façon de faire habituellement. La perf du jour c'est Mads Pedersen même s'il n'est pas récompensé au final il a du bien se rassurer après sa chute à l'E3 déjà a l'attaque à 110 bornes de l'arrivée il n'a pas compté ses coups de pédale jouant le jeu de son équipe. Sinon petit plaisir personnel voir les Arkea sur le podium d'un monument grâce à l'Italien Mozzato c'est une belle surprise et un gros coup pour les points UCI.
  12. Van Der Poel paie sûrement ses efforts consentis sur le GP E3. Bon Olivier désolé! On peut tous se tromper! "Interessant de voir chez Trek Stuyven (et même Kirsch et Skuijns) plus fort que Pedersen qui avait l’air lourd et un peu planté sur les pavés alors que Stuyven était plutôt aérien. Beau dilemme pour l’équipe de designer le leader pour le Ronde. Sur ce qu’on a vu aujourd’hui, ce devrait être Stuyven sans discussion.Pedersen semble avoir passé son pic de forme."
  13. Dire qu'il y a quelques années on s'amusait à savoir quelle était la meilleure course de préparation entre Paris-Nice et Tirreno pour la Primevera. Aujourd'hui les deux favoris n'ont qu'un seul jour de course à eux 2 le cyclisme à bel et bien changé!
  14. https://dicodusport.fr/blog/edito-je-taimais-bien-nacer-bouhanni/ 70 victoires chez les pros ça vous classe un coureur il lui manquera juste cette étape sur le Tour et ce Milan San Remo 2016 qu'il avait dans les jambes. Gros respect pour ce coureur qui avec Pinot à sans doute était le coureur qui a pris le plus d'insultes dans la tronche sur les réseaux et ici même çà je ne l'oublie pas.
  15. Toute victoire est bonne à prendre surtout dans son cas avec un transfert en plein milieu de saison.
×
×
  • Créer...