... Pour ma part, l'expérience est très négative, je m'explique. Je roule en boyaux habituellement, la plupart du temps , sauf l'hiver ou en période de pluie où je remets des jantes alus pour ne pas bouffer les flancs de celles en carbone. J'ai donc acheté pour l'entrainement des American Classic Aero 420 Tubeless. Résultat : c'est une *** infâme, monter ou démonter un pneu est un calvaire, c'est parfois même impossible seul tant il se colle. J'ai testé plusieurs pneus, plusieurs montages (pneu tubeless ou chambre). En fait, avec ses roues, je redoute plus de crever qu'avec les boyaux, un comble ! A cela s'ajoute le prix des pneus (+ chers) et le peu d'offres en 23. J'ai un Cervélo qui accepte théoriquement les 25, mais qu'en théorie. Si on souhaite l'appliquer, le pneu arrière ponce allègrement les bases. J'ai repris une roue normale (pneu + chambre), une AMC identique et non tubeless, résultat : montage / démontage / réparation, tout se fait en 5 min. Mes prochaines roues d'entrainement alu auront des chambres, je reviens en arrière, car pas du tout convaincu du caractère pratique de cette solution.