Aller au contenu

Pierre BOCCHIO

Membre
  • Compteur de contenus

    815
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pierre BOCCHIO

  1. Bien d'accord, merci le Kragh, juste quand il plafonnait.
  2. équipiers montagne: Bardet - Martin - Gaudu Rouleur tous terrains: Latour Rouleurs plat: Cavagna - Senechal Equipier à tout faire toujours présent dans les coups durs (changements de rythme soudains, bordures, etc...): Alaphilippe Celui pour la gagne: Pinot et c'est là que je me demande si cette histoire de mental ne me ferait pas prendre Bardet à sa place... Bardet équipier protégé. Barguil, comme Roger, je suis pas sur et il y a déjà du monde en montagne. Barguil et Gougeard en réserve.
  3. Ce qui risque d'être pénible, c'est une ambiance de parano dans les équipes. Combien de fois dans l'histoire du cyclisme on a lu "quelqu'un a du me donner un bidon louche" La ça devient: pour mettre une équipe hors course, il suffit qu'il y ait deux contaminés...
  4. Chicaneries pour le podium, le plus grand étant Coppi, au palmares interrompu par la guerre.
  5. Tant mieux pour inéos et dommage pour leurs concurrents. Trois leaders c'était moins d'équipiers et plus de possibilités de les voir se courir les uns sur les autres. Froome avec du caractère, qui sait ce qu'il veut.
  6. Pierre BOCCHIO

    Mavic

    Bien joué Fabrice, tu n'as pas ouvert un nouveau sujet, mais retrouvé l'ancien, arf! (petit clin d'oeil...) Hinault me fatigue en général quand il intervient pour dire quelque chose, mais là je salue sa volonté de s'impliquer dans ce qui sera certainement une galère. Belle initiative, il fallait bien qu'il y en ait qui s'y collent, et bonne chance.
  7. Je ne sais pas qui de Froome ou d'Ineos veut faire pression sur l'autre, mais au cas ou le tour aurait lieu, Ineos gagnerait à ne pas être avec Froome. Bernal et Thomas c'est bien assez, trois leaders c'est trop,et ça fait un équipier de moins, déjà que les équipes sont à 8 (voire 7 ai-je cru comprendre).
  8. S'il n'y a pas grand monde au giro, c'est l'occasion rêvée pour un outsider d'accrocher un grand tour à son palmares. Si bien sur les courses reprennent.
  9. Le calendrier à reconstruire dans un mouchoir de poche rend de plus en plus interessante cette idée de fusionner les trois grands tours en un seul. Mais bon, plus personne n'en parle j'ai l'impression.
  10. Mouaif... de bien mauvais souvenirs, orgueil de Pantani, "elefantino a la casa" d'armstrong... Sinon, épatant de revoir les stratégies des Telecom, précurseurs des stratégies des Movistar, avec Ulrich qui prend le vent tant et plus avant qu' Armstrong le cloue sur place, et après avoir laissé Vinokourov s'épuiser devant. Magistral.
  11. je me suis demandé si c'était les freins du vélo ou un bruit de la moto, j'arrivais pas à croire que c'était le vélo.
  12. je ne sais pas si j'ai jeté un oeil au mauvais moment, mais le giro était annoncé et je suis tombé sur des chercheurs d'or au canada....
  13. C'est une excellente idée, sur le principe. Reste à préciser le tout au mieux. Après la débandade européenne, le chacun pour soi, quand c'est pas qu'on pille des avions de matériel, que le sport puisse montrer une europe unie et solidaire ce serait beau. Et si ça permet de dégager un peu de place pour recaser les grosses classiques, ce serait d'autant mieux. A quelles dates, mystère, mais faudra choisir des étapes en fonction des températures.
  14. Barguil éliminé, les commissaires n'ont effectivement pas aimé. A propos de Flecha, je viens de passer des vacances à Buenos aires (youpi!), et j'ai pensé à lui qui disait que son amour des pavés venait de ceux de buenos aires, et franchement je n'en ai pas vu beaucoup (mais mauvais). Après, je n'ai pas tout vu et des portions ont peut être changé depuis la jeunesse de Flecha.
  15. ivan garcia cortina impressionnant dans la poursuite. Rouler sur du plat dans le froid et la pluie, c'est pas banal pour un espagnol.
  16. Salut Remi, je n'avais pas encore ouvert le sujet "équipes". Merci pour l'invitation, mais effectivement je sais que je n'arriverai pas à être régulièrement sur les pronos. Meilleurs voeux à Clémentine et aux braqueurs.
  17. Bonjour, 1 Quintana N 2 Nibali V 3 Bardet R 4 Teuns D 5 Kangert T Joker: Jungels B
  18. Te laisse pas faire Didier. Avec un bon cocktail sanction/aide, Moscon pourrait arriver à mieux gérer son caractère détestable. Une poignée de mois de suspension au meilleur moment de l'année cycliste, une bonne grosse amende et l'obligation d'un suivi pour la sanction. Le suivi psy pour l'aide. Un an sec, ça fait un peu bof, bof. Avec un systeme de sursis en cas de récidive. Dimitri, toi tu nous parle du far west! Tu pars en sucette!
  19. au moins je ne terminerai pas fanny Et un point, un!
  20. bien tenté d'haussler, même si, avec ou sans bonifazio, il ne serait sans doute pas allé au bout. Dommage qu'il n'en claque pas une de temps en temps.
  21. Le site eurosport suspend, ou supprime, la possibilité d'écrire des commentaires après les articles. Trop de n'importe quoi et de disputes apparemment. On se plaint parfois sur 101, mais ailleurs c'est souvent pire...
  22. Très bien, très bien, mais quelle est cette interview?
  23. C'est un copain de l'homme au marteau? 😇
×
×
  • Créer...