Et ANDOUARD alors,faut pas l'oublier.J'ai gardé 4 ans un acier SPIRIT mixte avec roue de 650 à l'arrière .Excellent vélo fait sur mesure,confortable,nerveux,adapté à mes capacités de cyclorandonneur_cyclosportif.Je roule actuellement avec un SPECIALIZED SWORK ROUBAIX sl4 .Rie à voir,c'est une trique plus destinée à faire du rodeo que du vélo loisir.Je fais environ 10 000 km par an,beaucoup de cols ariegeois et souvent des sorties de plus de 4 h.Je projette de vendre le SPE pour repartir avec un ANDOUARD inox.Le probléme de l'acier inox ou pas est à mon avis lié à 2 choses:1 les vitrines des vélocistes n'en montrent pas,il est plus facile de sortir un vélo d'un carton pour le vendre 2 fois plus cher au client que de fabriqyer un cadre.2 avec un vélo artisanal on à pas l'image du beau coureur de 25 ans sur son engin que les médias et les revues (sauf l'acheteur) nous proposent,on ne réve plus,on s'identifie qu'à soi méme et l'image n'est pas aussi belle.A mon avis l'acier correspond à la plupart des pratiquants non competiteurs .On peut se déguiser en en couraillon le dimanche matin avec le cadre carbone à la mode on reste toujours que de piétres coureurs.