Bonjour. Je viens ici vous rapporter mon expérience du SAV cannondale. J'ai acheté un Evo six HM neuf chez mon vélociste en janvier 2014, suite à un problème récurent de craquement de boitier de pédalier que mon bouclard n'arrivait pas à résoudre, je me suis rendu chez un distributeur de la marque pour voir si une campagne de rappel existait ou s'il y avait une modif constructeur à effectuer. L'atelier me dit que non mais m'annonce que mon vélo n'est pas garanti et que mon bouclard a certainement mal travaillé car il faut des outils spécifiques pour intervenir sur le evo six. Je paye donc l'intervention en me disant que je serais débarrassé du souci, un enieme remplacement des roulements+cuvettes qui n'aura servi à rien car le bruit est revenu, cela ne vient pas de l'incompétence de mon vélociste. A mon retour je contacte cannondale pour leur demander des expliquations, fourni ma facture d'achat mais ils m'expliquent que je suis le second acheteur, le premier étant mon vélociste. Il s'ensuit un échange viril, je leur parle d'un vice caché ( de nombreux post sur le*** traitent de ce souci de boitier de pédalier) mais rien à faire, cannondale ne veux rien savoir ni prendre en charge un vélo de leur marque acheté neuf et présentant un défaut de fabrication (clause page 83 sur les conditions de garantie) Super le SAV Cannondale!