Aller au contenu

Philippe REIGUE

Membre
  • Compteur de contenus

    478
  • Inscription

  • Dernière visite

Philippe REIGUE's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • Conversation Starter
  • Premier message
  • Collaborateur
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Quelques défaillances restent possibles avec une canicule de plus en plus forte cette semaine. Pinot à bien fait de ne pas venir il aurait couler une bielle. Le kenyan blanc devrait bien passer, le Gallois c'est pas sur. Le combo 3 éme semaine montagneuse + canicule ca va faire mal.
  2. Disons que pour Mos %@!? après plusieurs cartons jaunes il a reçu un carton rouge bien mérité pour l'ensemble de son œuvre.!!! Casse toi Mos %@!?.😆
  3. C'est vrai que Voeckler il assure bien sur la moto, plein d'humour et de complicité avec Jaja . Un gros plus pour FR TV.
  4. Idem, les infos que j'avais était que Evans et Lemond étaient propres. A voir, Moncoutié et Delion ultra propre eux, Moncoutié refusait même les antibios pour les angines et bronchites. Et Delion vu de mes propres yeux prenait une ampoule de Sargenor le matin en stage de pré saison sur la cote d"Azur et le soir une tisane au miel.!!! Bassons aussi chez Festina avait été complétement dédouané de l'affaire dopage 98. Parmi les derniers vainqueurs du tour c'est plus opaque c'est vrai aussi, mais c'est diffamatoire de mettre tous les vainqueurs dans le même sac.
  5. idem, les RP jusqu'au bout debrief compris. On se marre bien avec les RP, surtout quand la course est morte, ce qui n'était pas le cas ce jour avec une belle étape de moyenne montagne dans des paysages superbes. Dommage que le "Loup" n'est pas gagné à Mende.
  6. De toutes les façons Nibali n'était pas en mesure de repartir le lendemain avec sa fracture d'une vertèbre, donc reclassé ou pas quelle différence.
  7. Je ne pense pas qu'il laisse filer, par contre il va essayer de prendre le maillot le plus tard possible, au CLM par exemple, il faut qu'il se rapproche de Thomas dans les Pyrénées pour cela, car le Gallois c'est pas Bardet en CLM. Je dirai que sur le podium à Paris, 1er Froome, 2eme Dumoulin, 3eme Thomas. La 3éme semaine pourrait réserver des surprises cependant avec la Canicule.
  8. Je me demande même si Latour n'a pas un meilleur potentiel que Bardet, très bon en CLM, un vrai guerrier celui la. Il ne lâche jamais rien, un poil trop gentil pour faire un grand leader mais bon. Si j'étais DS, je mettrai le paquet sur Latour.
  9. Oui blanchi par l'UCI via l'AMA. il sera donc au départ du tour, l'accueil sera des plus froids je pense.
  10. ils n'ont plus qu'a rouler sur DKT.😃
  11. Je trouve Barguil moins bien posé sur son Look que sur son Giant, ce n'est peut être que visuel. Quand les résultats ne sont pas la il faut bien trouver quelques explications, et le matériel c'est facile.
×
×
  • Créer...