Aller au contenu

James JEAU

Membre
  • Compteur de contenus

    2 400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par James JEAU

  1. Une chape longue, si tu trouves en 10V.
  2. Michel va te dire que c'est un pléonasme.
  3. La réduc de 40% m'a incité à commander et reçu ce jour. Plus qu'à tester.
  4. Tu as raison, mais il faut parfois être déraisonnable, surtout que je viens de trouver un mécène.
  5. Il est surtout INDISPONIBLE !
  6. Les Landes, ce n'est pas que les pins. Va rouler en Chalosse, tu sentiras la dif.
  7. Tant mieux. Mon père avait été ponté à ses 60 ans et il n'a jamais voulu refaire du vélo sportif. Un peu de VTT ou de piste cyclable.
  8. Une page wikipedia pour le gâteau de Casimir !? On croit rêver 🤔
  9. Indisponible et 200 g plus lourd qu'un rotor, ça commence à compter.
  10. Effectivement, il y a le shimano GRX, mais je l'avais écarté pour les raisons évoquées par Thierry et par son poids. FSA, à priori c'est en rupture comme beaucoup de matériel.
  11. 50x30 c'est pas possible je crois, maxi 16 dents d'écart. La norme c'est 50x34 et pour du 32 ou 34 derrière il te faut une chape moyenne. Personnellement, je vais transférer mon 50x34 avec 12x30 (10V) sur mon mulet et mettre 46x30 avec 11x34 (11V) sur mon vélo principal. Je gagne deux pignons pour la montagne et un meilleur étagement. Les pédaliers 46x30 sont très difficiles à trouver, il n'y a à priori que Rotor en ce moment de dispo et ça coute un bras.
  12. James JEAU

    105 Di2

    et dans le Ventoux on s'envole 😆 (bon je sors)
  13. Autre combinaison. Deux plateaux, leviers double plateaux et dérailleurs triple. Cela fonctionne ?
  14. Pas mieux. La dernière fois que j'ai posté ici, en blaguant sur ma récente mésaventure, cela n'a suscité aucune réaction. Il y a peu de participants sur le forum comparé au nombre d'inscrits sur le tableau. Dorénavant, je me contenterai d'échanger sur Strava avec une petite poignée cyclos.
  15. Le danger des voitures vient toujours du conducteur non ? Plus il y a de voitures, plus il y a de risques de rencontrer un chauffard il me semble.
  16. En plein soleil, la majorité des feux arrières de cyclistes ne sont pas visibles. J'ai fait l'essai avec mon premier feu acheté pour le vélotaf de nuit.
  17. Je trouve que 65 lumens ce n'est pas beaucoup en plein jour, à coté des 250 lumens de mon feu arrière. Avec ça (mais je ne connais pas ce magasin) https://www.intercycle.fr/radar-arriere-de-velo-garmin-varia-rvr-315-c2x36047510 je peux conserver mon feu actuel et coupler le radar avec mon Bryton 750 qui serait compatible.
  18. T'as pas l'impression d'enfoncer une porte ouverte ?
  19. Bravo Fluoré, j'aime beaucoup tes CR plein de fraîcheur.
  20. Vu que c'est une photo publicitaire, c'est pas sûr. faudrait un lien vers le produit.
  21. Pour Garmin, je ne saurai te répondre, mais tu as une fonction identique sur Strava, qui serait depuis peu accessible avec la version gratuite. Pour cela tu utilises l"appli sur ton tél, dont l'autonomie est largement suffisante.
  22. Faudrait la même chose pour surveiller les stops et autre cédez le passage, ça m'aurait peut-être évité une gamelle 😊
×
×
  • Créer...