Aller au contenu

Bouarfa MAHI

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Bouarfa MAHI's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut Michel je suis de Grenoble. c'est chaud si tu fais le BRA et l'EDT, on m'a déconseillé de faire les 2 car il faut récupérer entre temps.
  2. Merci j'ai vais tourner autour de bourg d'oisans.
  3. Bonjour est ce que cela enlève du charme à l' EDT si on fait une reco avant par exemple aller jusqu'au col de Vars j'ai un peu d'apprehension uniquement sur le dénivelé au delà de 3000 m. Merci.
  4. Bonjour Mon poids s'est stabilisé à 78kg depuis 1-mois. Je maintiens ce poids en continuant la méthode. j'ai fait beaucoup de progrès en vélo en perdant 10kg-
  5. Bonjour attention à la pratique du yoga qui n'est pas sans conséquences du point de vue chrétien. voici une étude assez complète sur le yoga à la lumière de la bible. http://www.jmanjackal.net/fra/frayoga.htm
  6. Bonjour mon profil 59 ans 1,83 m 84kg depuis que je suis la méthode Montignac (voir site officiel) Il y a 21 jours j'étais à 88kg mon objectif 75-78Kg qui devrait être mon poids idéal. La methode est basée sur une alimentation à faible indice glycémique. On trouvera dans ses livres des menus sur 2 mois avec recettes pour matin midi soir.
  7. je connais bien ce livre pour l'avoir lu plusieurs fois, j'effectue 1 à 2 jeûnes par an de 4 à 5 jours en ne prenant que de l'eau. c'est déjà difficile pour moi qui suis en bonne santé alors pour un malade qui est affaibli c'est encore plus dur. Le jeûne est avant tout fait pour les personnes en bonne santé. Appliqué au malade je crois qu'il est important qu'il soit encadré par un médecin mais aussi qu'il y ait un moment de prière journalier.
  8. Effectivement l'arrêt du travail conduit au dépérissement du corps car c'est par le travail que nous subvenons à nos besoins. C'est le cas de beaucoup de retraités qui ne remplacent pas le travail par une activité sportive régulière et d'une certaine intensité.
  9. A quoi tu vois qu'il n'y a ni vernis ni gelcoat sur ces jantes.
  10. c'est ce que je pensais faire mais je vais voir demain avec corima . Que penses tu de ce produit qui me parait convenir: http://www.mack-kayak.com/resines-polyester-et-epoxy/1082-resine-epoxy-cristal-finition.html
  11. c'est un effet d'optique , la surface est parfaitement lisse à cet endroit.
  12. Bonjour Ce n 'est pas une déchirure mais juste la jointure qui a été faite correctement. Cette résine de finition ou gelcoat se met directement dans le moule. Au démoulage il peut arriver que la résine se fragilise par endroit d'où l'éclat qui est apparu après les tests. je ne pense pas que le défaut était présent pendant le contrôle qualité visuel de la jante.
  13. Bonjour je viens d'acheter des roues à boyaux corima 47mm et après 125km de test j'ai constaté sur la roue arrière et en dehors de la bande de freinage un éclat de vernis de dimension 10mm× 3mm sur une epaisseur de 0,2 mm https://drive.google.com/file/d/0B9xUzmL7ugo_M3QydVRDSmhQbEE/view?usp=docslist_api Est ce juste un défaut cosmetic ou dois-je retourner la roue pour boucher cet éclat qui est palpable au toucher alors que le reste est parfaitement lisse. Merci pour vos conseils .
×
×
  • Créer...